return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Calyxia [En test] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calyxia

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:46 (2011)    Sujet du message: Calyxia [En test] Répondre en citant

Nom du perso : Calyxia
Classe : Mage arcane (peut double spé feu)
Présentation IRL : Je m'apel Ophélie je vais avoir 22ans je suis actuellement a la recherche d'un emploie je vis en belgique
Disponibilités : je suis conectée tous les jours en général sauf imprévu
Connection / PC : bah tant que je la paye j'en ai une mdr

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : serveur pv
Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : serveur pv
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : serveur pv et officiel un peu avant cata et après cata

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : je viens tout juste de migré car ma guild a disband il y a un mois et que les guidl de mon serveur n'avais pas d'avancé ou ne recruté pas j'étais sur nerz'hul qui est un petit serveur

Pourquoi <Return>? : parce que vous avez a peu prés la même avancé pve que moi et que j'ai vu votre annonce sur de chan commerce

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : oui feu
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :oui a la sorti de cata c'était ma première spé j'ai changé car je ne l'aprécie pas tellement mais je peux la jouer

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid?
- Si non, avez vous des bases de perso sur lesquelles travailler? Êtes vous prêt à le faire? je monte un rerol pretre là mais il est lvl 30 a peine
- Si oui, veuillez faire une présentation rapide du perso et de votre expérience de raid à ses commandes.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?
Oui, j'utilise réguliérement monsieur robot pour l'optimisation de mon perso dés que je lui rajoute une pièce. je connais les cycle arcanes et feu.niveau stuff ma whish list est pratiquement complétée, je suis full enchant et full gemme et j'attend de faire les enchant cata sur les piéce qu'il me manque.
sinon en raid je suis très reactive et ne fait pas de bette erreurs puisque je connais bien les fight a force de les faire ce serais dommage de faire des erreurs.

Lien vers l'armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Calyxia/simple
Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez, un screen de votre UI en raid (raccourcis clavier apparent), des logs de vos performances (WoL,WMO,WWS ou autres) :
dbm, omen,bartender,mage nuggets , scorchio 2 , sbf, sexy map, titan pannel , archy,...
http://imageshack.us/photo/my-images/233/wowscrnshot062711004128.jpg/

et pour ce qui en ai de mon avancé cata 12/12 et 1/13
Merci pour la lecture bonne soirée
Calyxia

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mizere

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:53 (2011)    Sujet du message: Calyxia [En test] Répondre en citant

Bonsoir à toi Calyxia, pour ma part ce sera un +1, Stuff correct, avancé correct et candidature simple mais à l'essentiel.
J'attends tout de même d'avoir quelques avis des membres.
Bonne continuation pour ta candidature et Bienvenue sur notre Forum.

Calyxia

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 01:06 (2011)    Sujet du message: Calyxia [En test] Répondre en citant

Merci de ta réponse on verra la suite :-) 

mizere

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 01:09 (2011)    Sujet du message: Calyxia [En test] Répondre en citant

Juste une chose, tu n'as pas lu la charte de guilde. Je t'invites à y faire un tour.

Rosalita

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 01:17 (2011)    Sujet du message: Calyxia [En test] Répondre en citant

Bonjour a toi Calyxia, j'ai lu ton post et je n'ai pas grand chose a dire a part une petite question .

Utilise tu des macros ou ce genre de choses car la réactivité et la vitesse d'éxecution pour un mage me semble primordiale.
J'aime lire dans les post le mot (réactivité) selon moi oui tu dois certainement l'etre mais jusqu'a quel point. amicalement Rosalita !

+1 pour ma part ! Okay

Calyxia

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 01:20 (2011)    Sujet du message: Calyxia [En test] Répondre en citant

mizere a écrit:

Juste une chose, tu n'as pas lu la charte de guilde. Je t'invites à y faire un tour.

si si lu mais votre guild ne s'apel pas origami xD et ma couleur pref le noir

Rosalita a écrit:

Bonjour a toi Calyxia, j'ai lu ton post et je n'ai pas grand chose a dire a part une petite question .

Utilise tu des macros ou ce genre de choses car la réactivité et la vitesse d'éxecution pour un mage me semble primordiale.
J'aime lire dans les post le mot (réactivité) selon moi oui tu dois certainement l'etre mais jusqu'a quel point. amicalement Rosalita !

+1 pour ma part ! Okay

J'ai une maccro pour balancer tout mes cd en même temps je lance mon pouvoir des arcane, ma gemme de mana, mon caisson d'ame et mes image miroir toute en même temps comme ils ont le même cast est plus ou moins toute le même cd sauf les images miroir qui a une minute de plus je gagne du temps au lancement de tout sinon j'ai un macro pour mon galçon aussi quand je re click dessu je sors du glaçon ...

Pérefourasse
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 07:14 (2011)    Sujet du message: Calyxia [En test] Répondre en citant

Salut Calyxia , candidature compléte (tu aurais pu étoffé un peu , avec des screen de ton interface Cool )
à voir avec mizére mais actuellement nous avons deja 2 mage

Au niveau du stuff :
Grosse erreur , tu as oublié d'utilisé un oeil de chimére
Sur ta main gauche , tu retouche de la hâte en maitrise . Or Hast > Maitrise
Sur tes bottes , tu retouche du hit en maitrise , ce serais plus rentable de le retoucher en hâte car , Hâte > Maitrise

Du fait que nous avons deja 2 mage , avis mitigé pour ma part
Bonne chance pour la suite

Calyxia

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:05 (2011)    Sujet du message: Calyxia [En test] Répondre en citant

Pérefourasse a écrit:

Salut Calyxia , candidature compléte (tu aurais pu étoffé un peu , avec des screen de ton interface Cool )
à voir avec mizére mais actuellement nous avons deja 2 mage

Au niveau du stuff :
Grosse erreur , tu as oublié d'utilisé un oeil de chimére
Sur ta main gauche , tu retouche de la hâte en maitrise . Or Hast > Maitrise
Sur tes bottes , tu retouche du hit en maitrise , ce serais plus rentable de le retoucher en hâte car , Hâte > Maitrise

Du fait que nous avons deja 2 mage , avis mitigé pour ma part
Bonne chance pour la suite
Salut,

Bah j'en ai quand même mis un de screen ^^
Pour mon stuff comme dit dans mon post j'utilise monsieur robot qui gère également mes enchant et mes gemme ... mr robot est mon meilleur ami il calcule a ma place en fonction de ma classe et mon stuff tout ce qu'il faut retouché gemmé et enchanté pour optimiser au mieux mon perso j'irais le revoir pour voir ce qu'il en dit

Merci de ta réponse nous verrons la suite bonne journée.

mizere

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:10 (2011)    Sujet du message: Calyxia [En test] Répondre en citant

Le roster Mage n'étant pas complet, ce sera ok pour toi.
à coté de ça il faudra te chopper des trinket par exemple tu es alchimiste ton trinket alchi te sera beaucoup plus rentable que ta souche, ce qui voudra dire qu'il faudra que tu revois toute ta reforge. Wisp Mizère pour un entretient mumble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Calyxia [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006