return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Staffor [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staffor

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: Staffor [Refusé] Répondre en citant

Présentation IRL :

Je me présente donc, je m’appelle guillaume, j'ai 30 ans et j’habite dans la région du nord.
je travail je suis pompier.

Temps de jeu actuel :

Je joue à wow depuis BC, j’ai évolué sur 3 perso principal
Mon Guerrier
mon voleur
mon chevalier de la mort stuff préparer pour raid titre régicide + nombreux HF sur ce perso
En plus de ces trois personnages, j’ai une panoplie de reroll toutes les classes en faite, tous au lvl 80 à 85 (me manque que le paladin lvl 53 et le chaman lvl 65) qui sont en cours de up(en comptant 10 personnages au total).

Disponibilités :

Je suis disponible (généralement 2 à 4 soirs sur 7), et pour toutes activités selon mes horaires de travail

Décrire son stuff, ses enchants, ainsi que ses réputations, son template :

lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... for/simple
je précise que j'ai up lvl 85 le 18/04/2011 je pense avoir bien stuffé mon perso en si peu de temps
me reste encore quelque piéce à farmé comme des bijou ou la chance n'ai pas avec moi..
Les enchantements et le gemmage me paraissent correctes et optimisés

Add-ons utilisés :

J’utilise les add-ons nécéssaires pour raid : omen, dbm, grid, …
J’ai aussi des add-ons pour personnaliser mon interface afin de la rendre plus claire à mes yeux : x-perl, bartender,…

Vos métiers :

joallerie : 507/525
mineur : 512/525

Expérience du Jeu (PVE, PVP, etc.) :

Vanila : aucune car pas connu

BC : plusieur raid clean sur mon dk

Wotlk : Un peu mieux en termes de pve : naxx 10/25, sartha 10 3D (mode burst) sinon 1D (pré 3.1), sartha 25, maly 10/25, uldu 10 (avec quelques hm), uldu 25 (14/14), edc 10/25, edc 10 hm , edc 25 hm (5/5), icc 11/12 en 10 et quelque boss en hm et icc 25 également quelque boss hm (12/12) sur mon dk j'aimerai commencer les raid cataclysm ou je n'ai pas encore d'xp mais j'apprend très vite

Ps : Je me permets de rajouter le link armu de mon dk au cas où vous désirez vérifier mes hf car une partie d’edc et d’icc à été faite alors que je jouais avec mon dk pour les besoins de mon ancienne guilde :http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/stafford/advanced

Quelles ont été vos anciennes guildes :

la guilde avec qui j’ai vraiment commencé à raid sérieusement fût nothing sur les marécage de zangar où j’ai parcouru une bonne partie du contenu pve de Wotlk.
Ensuite j'ai décidé de migré sur throk feroth pour rejoindre des amis irl ou j'ai parcouru un bout de chemin chez invectus.

ps: j'ai migrer hier à ysondre avec mon frere "légionss dk dps" car ma guilde à disband serveur à une faible population les guildes on leur effectif donc nous avons décider de migrer sur ysondre j'aimerai si possible avoir mon frere à mes coter comme il viens juste de migrer il dps environ a 18k pour le moment.

Les raisons qui vous poussent à devenir menbre de votre guilde :

Tout d’abord, car je recherche une guilde stable qui avance pour découvrir tout le contenu pve hl le fait de chercher une guilde à ma convenance postuler chez vous avec mon guerrier m'apportera un plus et une nouvelle expérience de jeu j'aime relevé les defi le mode hm j'adore je tien a préciser que vous ete la seule guilde ou j'ai postuler avec mon war tank je peu apporter a la guilde mes reroll si besoin

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter :

Je pense pouvoir apporter un joueur qui se donnera au maximum en raid. Il m’arrive de farm des heures et des heures donc je pourrais apporter un peu de farm pour la guilde. je joue aussi pvp bg,arene mais je veux me remettre à fond dans le pve Et pour finir, j’apporterais mon calme et ma bonne humeur en toute circonstance.

Pour finir, je vous remercie de l’attention porté à ma candidature et j’attends les réponses de votre part qui je l’espère seront positives.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mizere

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: Staffor [Refusé] Répondre en citant

Plusieurs choses me chagrine :

- Ta métachasse n'est pas bonne tu devrais mettre une 81 endu / 1% à la valeur de blocage.
- Enchantement épaule non exalté
- Pas de second métier d'optimisation.

Ton stuff est un peu trop léger à mon gout. à Voir avec les autres membres.
Pour le moment ce sera un avis mitigé pour ma part.

Pérefourasse
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Staffor [Refusé] Répondre en citant

Salutations , pour ton info le dk n'était pas sorti à bc .

Quelques choses me chagrine :
-Ton second métier
-Ta retouche (Trés tés mauvaise retouche , tu retouche de l'esquive et de la parade en toucher et en expertise , or c'est vraiment pas du tout rentable.)
-Tu n'as pas lu la charte

Tout ceci forme pour moi , un manque d'investissement .
Avis negatif ,
Cordialement Pérefourasse

Staffor

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: Staffor [Refusé] Répondre en citant

bonjour ,

gemme changer mon stuff à été acquis en 2 mois je possède toutes les classes au lvl 85 mon metier secondaire été obligatoire pour monter ma joillerie à l'époque car je n'avais pas de mineur sur autre perso ma retouche été un test par rapport a l'aggro.. pour le manque d'investissement je trouve que mon stuff pour 2mois est plutot pas mal certe je suis pas full héroique ensuite en raid je n'ai pas eu de chance avec les loots comme bijou,casque..et l'enchant épaule monte petit a petit mais j'ai fait ce qui été prioritaire les bottes :-) et en raid je m'en sors très bien

meldy

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: Staffor [Refusé] Répondre en citant

bonsoir staffor ,

je vais te mettre un -1 tout simplement pour :

- le stuff
- on ne peut pas ce permettre de stuff des personnes en vue de la 4.2 qui arrive .

je te conseille de te stuff encore un peu . Encore désoler et merci encore pour l'intérêt que tu porte pour la guilde.

GL pour ta postulation.

tchao meldy  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Staffor [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006