return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blood [ Rogue Combat ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ßloød

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:59 (2011)    Sujet du message: Blood [ Rogue Combat ] Répondre en citant

Salut,

Présentation Irl:

Salut je me présente,

je m'appelle Alberto, j'ai 30 ans et suis au chomage.
Je suis Italien vivant en Belgique ( Liège ), et grand fan Rpg !!

Présentation Ingame:

Alors Ingame,
je joue Rogue Combat et j'ai aussi un pala Tank!,
tout les deux avec un stuff plus que potable ! Je joue a wow depuis son 1er jour de sortie Smile !.

J'ai fai du Ranked sur Nerzhul avec la guilde OmBras en jouant Rogue et j'était officié la-bas ( Classé 5 ème Serveur!!  " Vanilla" ).

Puis nous avons clean Bc et suite a sa !, le gm de chez OmBras a Disband ( cause probleme de santé) et donc nous avons recrée une autre guilde!, "les oublié" et puis PostMortem avec certain membres de chez OB et suite a cela , la guilde a disband a nouveau :s !

Maintenand je suis a la recherche d'une guilde sérieuxe avec qui je peu continuer a avancer sur se jeux et eviter un maximum de Pickup et surtout passer de bonnes soirées... Smile

Infos Génèrale :

Temps de Jeux - Alors mes disponibilité sont énorme et niveau présence j'aime la ponctualité pour les departs raids ! 7j/7 casi 24h/24 ^^

Renseigement et autres - Oui j'aime me renseigner sur mon rogue ( Guide pve ou Mister Robot pr Optimisation Stuff et autres sites )

Gameplay: 

Pour Rogue combat la manoeuvre est assez simple en raid suffit de rester concentrer comme partout ^^!
Alors refresh dès que possible débiter ( connu^^) et Rupture si il y a un saignement sur le boss car plus de degats!!!, sinon je tourne avec debité et Eviscération sans oublier ( Ficele du métier et Feintes pr l'aggro !!).

Pour ce qui est du template!, j'ai fai un template pve 4.2 Combat Retouchez a ma maniere sur 4 point au choix dans le template!!!

Mes Stats Prioritaire sont - Agilité - Expertise - Hate mais pour bien faire j'éssaye de garder mes caps d'un faite et aussi un minimum de critique ( cad 25%) et sinon Expertise 26/26 , Toucher pr Spé combat 1129 et Hate suis a 17 % casiment... + les 2 Bonus Set t11 et t12  ! Fat dps quand meme Smile

Informations:

Pour ce qui est de mon pc ! j'aimerai passer sur i7 le moi prochain sinon niveau Ram et Carte Video suis au top... Et pour les raid jamais de deco pas de lag etc...
Mes connections : J'ai deux connection Net ( Belgacom, Voo )ADSL !

Mes Motivations:

En faite j'avai dèja eu une conversation il y a une grosse semaine avec Bobs sur Ts! et sur se j'en avais discuter avec d'autres amis irl car nous somme une petite troupe d'ami irl mais soit... ! Je voudrais me relancer fortement dans le pve Hl et apporter mon temps de jeux et mon experience en tant que rogue a la guilde qui m'acceuillera Smile Toujours dans le respect des autres et l'entraide !

J'ai lu et j'accepte la charte ! Pour + d'info /W Me Smile ßloød

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006