return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spooked ( Paladin Tank ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spooked
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:33 (2011)    Sujet du message: Spooked ( Paladin Tank ) Répondre en citant

Bonjours,  

Présentation IRL:  

Prénom: Stivy  
Métiers: Ventes  
Etudes: CAP.  

Présentation IG:  

Pseudo: Spooked  
Race: Taurens  
Classe: Paladin  
Metiers: Joa/forge  
Armurerie:   

Optimisation / Gemmage / Compo:  

1/Optimisation:  

Mon optimisation ce basses sur la maitrise qui est ma stats prioritaire je test , je regarde les stats mes talents.  

2/ Gemmage:  

j'utilise le gemmage suivant:  

Chasse Rouge : ( 20 parade , 30 endu )  
Chasse Bleu : ( 20 maitrise , 30 endu )  
Chasse Jaune et prismatique : ( 67 maitrise )  
Chasse Meta : ( 81 endu et augmente 2% de valeurs d'armure d'object )  

3/ Compo:  

Nourriture : Eperlan sauce champignons.  
Flacon : Flacon de peau-d'acier.  

Pourquoi Return ?  

J'ai choisie return car je connais Inva et neruk je cherche aussi une guilde 10 est je cherche jouée dans une bonne armonie.  

Pourquoi avoir quittez votre ancienne guildes ?  

Je suis partie de chez Divide et impera pour dés probleme de communication. J'avais un conflis avec un joueur et j'ai préferais partire avant que celà envenime les choses.  

Je vous remercie d'avoir lue ma candidature.  
Cordialement.  
Spooked.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:19 (2011)    Sujet du message: Spooked ( Paladin Tank ) Répondre en citant

re,

2 3 choses que j'ai oubliez dans ma candidature.

Cycle tanking Mono :

frappe de croisée , Jugement , bouclier du vengeur (3 puisance sacrée) bouclier du vertueux et je continue comme sa

Cycle tanking Mono :

engagement sous cd
( courroux vengeur , Supplique divine ) frappe de croisée , Jugement , bouclier du vengeur (3 puisance sacrée) bouclier du vertueux et je reset ect ect...

Cycle tanking Multi :

marteau du vertueux , jugement , bouclier du vengeur avec la glyphe pour 3 cibles ( 3 puissance sacrée ) Bouclier du vertueux ect.

Pourquoi là maitrise est plus opti que les autre stats tank? :

La maitrise est plus opti car elle nous rajoute enormement de chance de blocage comparez au bonus Esquive / parade que ca peut m'apportez c'est largement mieux de visée là maitrise en se moments je suis a 64 % de blocage grace a ma maitrise et grace a ca je bloc 2.5coup/4 et je peut parade/esquive a 1.5/4 ce qui est un ratio plutôt pas mal.

Sïlana

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: Spooked ( Paladin Tank ) Répondre en citant

Bonjour Spooked, Nous needons actuelement un bon Pal tank, donc pour moi +1 à tester en raid. Par contre nous fesons du 10 car nous n'avons pas encore l'effectif pour faire du 25, y vois tu un inconvénient ?

mavrïck

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Spooked ( Paladin Tank ) Répondre en citant

bonjour spooked, need needons actuellement un bon palatank tu a l'air dans etre  un donc sera un +1 pour moi gl pour la suite de ton apply

mizere

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: Spooked ( Paladin Tank ) Répondre en citant

+1 contact moi en jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Spooked ( Paladin Tank )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006