return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toxxy [Rogue] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxxy
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:20 (2011)    Sujet du message: Toxxy [Rogue] Répondre en citant

Bonjour à tous !
Bon je commence.

• Présentation IRL:

Prénom: Paul
Boulot / études: FAC

• Présentation IG:

Nom du personnage : Toxxy
Classe : Rogue
Race : Gob
Niveau : 85
Addons en Raid : En raid, j'utilise nUI (reforg d'interface qui inclue un HuD), Omen, Recount et DBM

• Template:

Spé assa
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Toxxy/talent/primary

• Métiers :

Métiers principaux :
- Mineur
- Ingé (525)

Métiers secondaires :

-Niveau en Secourisme : 525
-Niveau en Cuisine : 525
-Niveau en Pêche : 525

• Equipement:

Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Toxxy/simple

• Disponibilités :

Lundi: 18h - 00h30
Mardi: 18h - 00h30
Mercredi: 18h - 00h30
Jeudi: 18h - 00h30
Vendredi: Indispo (IRL)
Samedi : 18h - 00h30, si l'on me prévient à l'avance
Dimanche : Indispo

Ces disponibilités sont comptés hors période exam.

• Historique :

De combien est votre /played : 109 jours
Expérience Pre BC : Je n'ai pas joué à Vanilla, malheureusement.
Expérience BC : J'ai commencé fin BC donc, pas vraiment d'expérience, p-e Kara
Expérience WOTLK : Naxx 10/25 clean, Uldu 10 HM clean, Uldu 25 HM 12/13, ICC 10 clean (HM 11/12), ICC 25 10/12 (HM 8/12)
Expérience Cata : BoT 4/4, T4V (2/2) BwD (6/6) FL (2/7) 

Pourquoi voulez vous rejoindre «Return» ?
Je voudrais rejoindre votre guilde pour, tout d'abord jouer avec des joueurs maitrisant leur classe, une bonne entente de guilde (phrase bateau), avoir un groupe de personnes, faisant les raids ensembles pratiquement à chaque fois (le principe du roster, oui je sais. Dans mon ancienne guilde, sa n'existe pas, à mon grand désespoir)

Que pensez vous apporter à notre guilde?
Tout d'abord, un dps =P. Puis, un joueur maitrisant sa classe (enfin je crois =P) une personne avec de grandes disponibilités, n'aillant pas peur de wype et cherchant le progères après chaque try

Quelles sont vos motivations sur WoW ? Quels sont vos objectifs?
Comme dit au-dessus, s'améliorer, car je ne suis pas non plus un pgmtruc, avancer dans le milieu PvE HL et sentir un progrès dans le jeu (ne pas buter sur le même boss pendant X semaines..)

Voila, merci de votre lecture

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
horde

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:46 (2011)    Sujet du message: Toxxy [Rogue] Répondre en citant

Pas dispos le dimanche soir alors que sa fait parti de nos jours obligatoire (mercredi/jeudi/dimanche) -1

meldy

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 01:45 (2011)    Sujet du message: Toxxy [Rogue] Répondre en citant

salut a toi toxxy

+1 si dispo le dimanche soir . Twisted Evil

mizere

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:42 (2011)    Sujet du message: Toxxy [Rogue] Répondre en citant

Comme dit Horde, le dimanche soir est un de nos soirs de raid, si tu n'es pas disponible il ne sert à rien de postuler. 

Toxxy
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 00:05 (2011)    Sujet du message: Toxxy [Rogue] Répondre en citant

Merci pour vos réponses =P
Je peux m'arranger entre le lundi, mercredi et dimanche. Vu que vous raidez le mercredi et dimanche, je peux m'arranger pour être indispo le lundi et non le dimanche. Je vous dis sa demain soir surement.

mizere

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:42 (2011)    Sujet du message: Toxxy [Rogue] Répondre en citant

On raid 4 soirs : Dimanche lundi mercredi jeudi. si tu arrives à avoir ces dispo on peut continuer.

Toxxy
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: Toxxy [Rogue] Répondre en citant

Dans la chartre de guilde j'ai vu "
Nous raidons le Mercredi soir, le Jeudi soir et le Dimanche soir (avec prolongation des id eventuellement le Lundi ou Le Mardi) (Horraires : 20H30 -> 00H00)"
Je suis dispo le mardi et jeudi sur, puis je peux encore être dispo le mercredi et le dimanche qui sont obligatoires, par contre, être dispo le lundi en plus, c'est pas possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Toxxy [Rogue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006