return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tarrakk dk dps et tank au cazous!!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meldy

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 04:23 (2011)    Sujet du message: tarrakk dk dps et tank au cazous!!! Répondre en citant

re

Pour ce qui est du boss tu dois confondre avec maloriak ^^".

Pour se qui et des questions sur ta classe sais simple tu pouvais clairement me faire un copié coller d'un forum comme beaucoup de personne :p.

Je suis plus la personne qui need voir en raid ^^ .

parcontre tu à oublier la questions sur les races? ,  actuellement tu parrais en lisant te poste connaitre parfaitement ta classe mais si tu la connait si bien tu devrais savoir que elfe de sang est useless pour dk :p , donc pour une opti de ta classe celle si et kikou

Je serais dispo demain logiquement si tu veut parler mum pour plus de détaille . ( je déteste les forum ^^").

PS : Quand arrive tu sur le serveur ? .

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 04:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jajamann
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:52 (2011)    Sujet du message: tarrakk dk dps et tank au cazous!!! Répondre en citant

Aoe sur chimaeron?? tu confond avec maloriak
Chimaeron c'est hydre

tarrakk

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: tarrakk dk dps et tank au cazous!!! Répondre en citant

Oui desoler trompez de boss mdr bah a 3h du matin je l'avais dit que j'alais mal repondre xd , la classe bien pour dk givre c'est soit le goblin pour la hate , L'orc pour sont enrager (enfin je pense que c'est utile et ya sa force aussie) j'ai pris elfe de sang car j'ai fait sa au debut wotlk et comment dire je n'avais pas d'elfe de sang et comme beaucoup j'en est fait un pour sa beautez maintenant je regrette mais je ne compte pas payez pour changez.
Je n'aime pas le copiez collez des forums je prefere repondre moi meme mais j'aurait preferer des question sur mon "cycle" (prok a use) ou sur mes stats enfin moi je suis comme toi je desteste ecrire je prefere parlez et je sais pas pour toi mais je trouve sa dur d'expliquez a l'ecrit se que tu fais manuelement pendant un boss Mort de Rire .
Bon je vois si je peut venir discut avec toi mumble ojourdui.
P.S : sur chima c'est easy de dps vue quil faut juste pack pour le truc ki fait tres mal alor je ne sais plus , on verra sa en raid mdr , j'arive a la fin de la semaine voir meme vendredie.

tarrakk

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: tarrakk dk dps et tank au cazous!!! Répondre en citant

Re , desoler ma box a rendue l'ame il y a peu et le temp d'aller en rechercher une vous m'avez kikez , alor que j'avais etait chez une amie ayant wow pour vous le dire sur le /g le jour meme , et persone de co in game pouriez vous me repondre in game ou sur le fofo svp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: tarrakk dk dps et tank au cazous!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006