return Forum Index
return
Return - Ysondre EU

return Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: tarrakk dk dps et tank au cazous!!! ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    return Forum Index -> Return -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tarakk
Guest

PostPosted: Tue 19 Jul - 16:11 (2011)    Post subject: tarrakk dk dps et tank au cazous!!! Reply with quote

Pour mon avancer PvE elle est faible je le sais mais venant d'arathi c'est deja bien (sachant que j'ai fait une pose des que j'ai down chocho et nefa avant la 4.2 et j'ai repris il y a une semaine a peu pres) et pour mon stuff , le stuff fait pas le skill , il aide ces tous et il vient en raidant (jamais eu la chance d'avoir les epaux du grand echin sur halfus ni les token sur nefa et chocho et la tete sur chocho sniff).

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Jul - 16:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
horde

PostPosted: Tue 19 Jul - 17:10 (2011)    Post subject: tarrakk dk dps et tank au cazous!!! Reply with quote

Bonjour j'ai joué dk jusqu’à y a mois environ avant de jouer un drood feral (imba) ton template me parait correct tes stat malgré que tu es si peu en hâte qui me choque un peu je dois avouer.
J'aimerai savoir quelles métiers tu compte choisir pour optimiser ton avatar au max?
Cordialement horde

Back to top
tarakk
Guest

PostPosted: Tue 19 Jul - 17:21 (2011)    Post subject: tarrakk dk dps et tank au cazous!!! Reply with quote

voila quelque image de mon dk et de mon drood , en combat , hors combat , kill de chocho , ect... (j'ai enlever bartender pour evitez que vous voyez mon bazard habituel ^^)

Back to top
tarakk
Guest

PostPosted: Tue 19 Jul - 17:26 (2011)    Post subject: tarrakk dk dps et tank au cazous!!! Reply with quote

Bonjour imba , alor je suis sur que mon template est le bon suite a des heures a lookait tous les forums ect , les stats aussie et pour ce qui est de la hate je joue ambie donc deja un peu moin a up et si tu regarde mes 2 bijoux (dont un que je suis tres fier =) c'est des bijoux hate un donne environ 2500 et l'otre doit en donnez 1800 enfin le 2e je c plus , donc cela compense.
Pour se qui est de mes metier je pensais up cela pour mon ancien guilde qui n'avait pas de forge mais maintenat je penche plutot pour un joa / minage ou le plus dur a montez joa  / herbo (herbo pour le bonus hate et joa pour les gemme opti) mais vue que pour l'instant je nes que 10k po je vais m'abstenir de tout depensez d'un coup pour mes metiez =).
Voila j'espere avoir repondue juste a tes question et merci d'etre passez aussie vite me repondre =).

Back to top
horde

PostPosted: Tue 19 Jul - 19:18 (2011)    Post subject: tarrakk dk dps et tank au cazous!!! Reply with quote

LOL les forums... tu sais que les forums ne sont pas fiable du tout pour exemple mon drood feral dps le toucher et expertise uselless selon eux tu parles oui ! les forum et autres simulateurs base leur stat sur un serveur sans aucun lag ce qui n'est pas le cas sur ysondre et aussi par rapport a un boss purement poto ou tu as Zéro switch adds ou boss a faire...
Pour ce qui est de tes métiers joa est un bon choix après herbo un peu useless enchanteur/forgeron/ingé t'apporteront de la force qui est plus avantageux sur ton dps que la hâte.

Back to top
tarakk
Guest

PostPosted: Tue 19 Jul - 20:07 (2011)    Post subject: tarrakk dk dps et tank au cazous!!! Reply with quote

Re , horde deja mercie de m'avoir eclaircie niveau metier car je pensais que l'herbo etait vraimen bien , ensuite oui je sais bien que les forums mentent ect ... , mais j'ai etait verififer sur les 1er dk mondiaux , les quelques dk "fat" d'arathi (avec mon stuff moyen jetais le 9e =S ) mais merci quand meme de ces eclarsisement .
Sinon tu peut me questionez sur ma classe je connais (bon personne conais tout ) mais a peu prés tout du dk dps sang avant le nerf , un peu la impie mais je n'aime pas la jouez , la dps 2M et la tank (je tank assez mal ^^).

Back to top
tarakk
Guest

PostPosted: Tue 19 Jul - 20:09 (2011)    Post subject: tarrakk dk dps et tank au cazous!!! Reply with quote

Mais je ne vois pas en quoi la forge aide au dps et tant doné quelle done de l'endue (ou de l'armue je ne sais plus) nan?!

Back to top
horde

PostPosted: Tue 19 Jul - 21:15 (2011)    Post subject: tarrakk dk dps et tank au cazous!!! Reply with quote

2 emplacement de gemmes supplémentaires sa aide au dps 2 gemmes + 40force tu ne vois toujours pas en quoi sa aide au dps ?

Back to top
tarakk
Guest

PostPosted: Tue 19 Jul - 21:30 (2011)    Post subject: tarrakk dk dps et tank au cazous!!! Reply with quote

Re , a oui tu a raison je ni avais pas pensez , merci bcp de se renseignement je vais pitetre monter joa / forge pour metre 2 gemme force bien.

Back to top
horde

PostPosted: Wed 20 Jul - 00:31 (2011)    Post subject: tarrakk dk dps et tank au cazous!!! Reply with quote

aprés avoir discuté avec toi ig je met un +1 pour test mais mon avis n'y joue en rien sur le faite que tu seras pris en test ou pas le gm prend les décisions

Back to top
tarakk
Guest

PostPosted: Wed 20 Jul - 00:36 (2011)    Post subject: tarrakk dk dps et tank au cazous!!! Reply with quote

Merci sa remonte le moral  apres m'avoir fait ninja la hache 1 main 378 a tdf Crying or Very sad  

Back to top
meldy

PostPosted: Wed 20 Jul - 01:41 (2011)    Post subject: tarrakk dk dps et tank au cazous!!! Reply with quote

bonjour tarakk .

meldy dk dps de la guilde .
quelque questions pour toi :p :

- pourquoi dit tu que ton bijoux : Appareil de Khaz'goroth compense ta hate sachant que actuellement tu et exactement a 10,56 % et que pour moi se bijoux sous face de burst  est très rentable beaucoup moin pour toi vue ton stuff actuelle , le bijoux permie de tuer serais beaucoup plus rentable tu gagnerais du toucher que tu retouche en hate qui te donne 128 exactement ainsi que 38 de force cumulable 10 fois ( 380 force) . Pareille pour ton bijoux Poids écrasan qui est clairement moin bien que coeur de rage sachant que celui si te fait prok 1926 de force, ton bijoux actuelle reste beaucoup plus rentable en Hm ^^.

-Petite questions sur un boss comme chimarion a combien tourne tu dps dps avec ton stuff actuelle ( jai regarder par rapport a ton avancée pve) , que pense tu de la spe impie a la 4.2 ? . Pour ce qui est des races pour le dk les quelles reste les plus rentable pour une spe givre ?^^ .

- Pour tes metier hordure ta tout dit juste un point essaye de les monter assez vite .

- Pour ce qui est de ton stuff se n'est pas le soucis on peut te stuff assez rapidement je pense , après à voir sque tu donne en raid :p .

- Need parler plus en détaille sur mumble ^^ .

Donc pour linstant un +1 mitigé need vraiment voir en raid . ^^

GL pour ta postule .

Back to top
meldy

PostPosted: Wed 20 Jul - 02:14 (2011)    Post subject: tarrakk dk dps et tank au cazous!!! Reply with quote

re

j'ai oublié tes bottes go changer enchante et mettre 50 hâte .

Back to top
tarrakk

PostPosted: Wed 20 Jul - 03:23 (2011)    Post subject: tarrakk dk dps et tank au cazous!!! Reply with quote

Coucou , a le voila le questionnaire que j'attendais et je suis decus pas de question sur ma classe apart une parenthese sur une spe snifff ^^.

Bon je vais tacher de faire au mieux mais vue l'heure je pense pas faire au mieux du tout ^^.

Les enchants final (ta pas vue le petit 50 cc sur cape au ye de 65) je les ferait une fois ariver car les compos sur arathi sont 2 fois plus cher et il y a 2 fois moin de enchant hl.

Pour ce qui est des bijoux je pense comme toi que l'apareil et tres bien en face de burst (magma hm une fois la tete decouverte par exemple) et le 2e aussie , apres j'ai gardez longtemp permis de tuez et un otre qui donnez de la force (coeur du reconfort ou quelque chose dans le genre) et j'ai pensez changer d'opti la hate par raport a la force et mon dps a augmentez alor j'ai gardez sa =) apres si tu pense quil fo vraiment le changer on voit sa sur mumble =).

Tu sais j'ai fait une pose avant la 4.2 et chima sa fait longtemp que je les tombait et je ne l'est pas test avec mon stuff actuel , sachant quil y a une phase aoe mais que je devait kik les orages je pense que avant je devais etre a 15-16k mini (jetais full 346-359 a l'epoque ^^)

J'ai fait une pose alor jvais test de me debrouiller avec se dont je me rapelle la impie a été burst de 10% force si je me souvien bien et la givre surtout la 2M a etait nerf au niveau de l'aneantisement si ma memoir est bonne , mais je suis restez givre ambie car j'aime cette spe (bon je pourait changer si obliger) et j'avais pas d'arme pour la impie apart la masse de zg et je n'aime pas jouez impie dps.

J'espere raid vite avec toi.

P.s : enfin quelquin qui veut parlez mumble coool ;p , je serais dispo tt le temp mais je suis souvent sur mon main alor si ta du temp passe me voir sur arathi (tarrakk) et des fois je suis sur mon rerol corespondant avec ysondre.
Merci a toi !!!

Back to top
meldy

PostPosted: Wed 20 Jul - 04:23 (2011)    Post subject: tarrakk dk dps et tank au cazous!!! Reply with quote

re

Pour ce qui est du boss tu dois confondre avec maloriak ^^".

Pour se qui et des questions sur ta classe sais simple tu pouvais clairement me faire un copié coller d'un forum comme beaucoup de personne :p.

Je suis plus la personne qui need voir en raid ^^ .

parcontre tu à oublier la questions sur les races? ,  actuellement tu parrais en lisant te poste connaitre parfaitement ta classe mais si tu la connait si bien tu devrais savoir que elfe de sang est useless pour dk :p , donc pour une opti de ta classe celle si et kikou

Je serais dispo demain logiquement si tu veut parler mum pour plus de détaille . ( je déteste les forum ^^").

PS : Quand arrive tu sur le serveur ? .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:48 (2019)    Post subject: tarrakk dk dps et tank au cazous!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    return Forum Index -> Return -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006