return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mørrå - dk tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mørrå

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: Mørrå - dk tank Répondre en citant

Ola Return! 

Je viens postuler chez vous en tant que tank.
Mon perso, Mørrå, dk elfette de sang.
Moi, ben.. 21 ans, habitant à Marseille depuis 2 ans et à la recherche d'un taf ^^ donc assez disponible: de 20h à 00h tous les jours. (j'aime toutes les couleurs, car je viens du Brésil, mais j'aime bien le noir quand mm ^^)
Ma connection est ADSL Freebox. Peux de deco sauvages, parfois mais très rarement le Dimanche soir. 
Bon PC récent avec une bonne carte graphique, peu de lags.

XP:
Descente de l'Aile Noire: 6/6 
Bastion du Crépuscule : 4/4 
Trône des quatre vents : 2/2
Sinestra : 0/1
(hm: 3/13)
ICC: 12/12 (12/12hm)
EDC: 5/5
Malygos : 1/1
Naxxramas : 2/15
Sartharion : 1/1
Ulduar : 14/14

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :
Les guildes par lesquelles je suis passé, de la plus ancienne à la plus récente:
-Ordre PVP, guilde pvp que j'ai integré alors que je n'étais pas encore 80, et avec laquelle je n'ai pas du totu fait de pve. la guilde a disband suite à la migration du gm.
-Gladiators, guilde pve axée pve hl dans laquelle j'ai été à l'époque edc, et avec laquelle j'ai peu raidé. je l'ai quittée suite à une dispute puérile qui m'a fait prendre concience de la mentalité générale de cette guilde, et qui ne me correspondais pas du tout.
-Kaamelott, guilde qui m'a permis de me faire un stuff tank suffisant pour raider, mais qui a disband car les gms arrêtaient wow.
-Atome, guilde à ambition hl, avec laquelle je suis vite passé en hm malgrès mon stuff un peu juste, et avec laquelle j'ai raidé en 10. Je l'ai quittée par la suite car mes ambtitions étaient de faire du 25hm, ce qui paraissais inconcevable pour le gm.
-Unkown, guilde dans laquelle je suis entré peu avant cata, et dans laquelle je ne suis pas resté longtemps, car ils me faisaient raider trop rarement à cause du surnombre de tanks, et du manque de respect que les officiers et la gm avaient envers les membres.
-Project One, guilde qui m'a recruté fin Wotlk, et dans laquelle je me suis à peu près bien intégré, mais que j'ai quitté car elle ne me correspond pas (éthique douteuse, manque de respect, utilisation des membres comme de la "chair à raid"...), et possède un officier dk tank. je n'ai donc jamais eu ma place dans les raids, ce qui m'a complètement "ramoli" et démotivé en raid.
-Dirty Old Town, guilde très simpathique, mais qui n'avançais pas assez à mon gout et dont les membres ne se présentaient pas aux raids auxquels ils avaient répondu présent.. le départ d'un des officier a fait que la guilde slackais.
-Ars Praelium, petite guilde dans laquelle les offs et le gm avaient des comportement très lootvores et ou j'ai vu pas mal d'injustices qui ne m'ont pas plus, donc j'en suis partis.

Pourquoi <Return>? :
Ma principale ambition sur WoW est d'atteindre le hm et enfin évoluer de nouveau en milieu hl. j'aime bien aussi tout ce qui est anciens raids, monture, mascottes, titre et hf, donc en général je suis up pour une petite virée de guilde hors raid.
Je suis très interessé par votre guilde, car Return parait être une guilde sérieuse et stable. les informations que j'ai eu sur votre guilde me pousse à vouloir y entrer, car elle paraît être une guilde mature, qui a un bon esprit de raid, c'est-à-dire sérieux, carré et discipliné, qui fais touner les gens et donne sa chance à chaqun d'avancer en raid. votre petite charte me conviens parfaitement car elle reflète un groupe de personnes qui ont envie d'avancer, mais qui n'oublient pas que wow est un jeu aussi social. aillant fais Wotlk casiment que en hm, je veux continuer dans la même trajectoire donc vos ambitions sont les miennes, j'espère donc pouvoir continuer l'aventure à vos côtés, et pouvoir apporter de moi-même à Return, avec mon tanking, mes idées, et l'investissement que je compte avoir auprès d'une guilde qui me recrute et qui me respecte (cf. Project One! :s ). Je suis pationné de tanking, donc je peux vous dire clairement et franchement que je ne pourrais pas assurer une spé dps avec mon dk. depuis que j'ai goûté au tanking il y a 2 ans, je n'ai plus dps du tout, et je ne compte pas m'y remettre. cela explique aussi mon gros investissement auprès de ma tank, et l'avancée que je veux avoir avec ce perso. cet investissement, je compte le faire profiter à la guilde. ce que je peux aussi apporter a votre guilde est donc avant tout mon perso, mais aussi les métiers que j'ai up avec Mørrå , et aussi ma personne, car c'est aussi le social qui engendre l'investissement dans la guilde ou dans un groupe de joueurs.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Comme je l'ai dis plus haut, je suis 100% tank, donc si vous recherchez plutôt un tank qui peux switch dps, je ne suis pas le profil que vous recherchez.

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid?
J'ai deux rerolls lvl 85:
-Ma war tank, 357ilvl que j'essaye de faire suivre au mieux et dont j'adore le gameplay, très nerveux. je raid de temps en temps avec elle et je m'efforce de faire des trashs tdf pour loot du stuff pour elle et aussi pour ma main.
-Ma paltank, 351ilvl, ally (je sais je sais, mais j'aime bien les draenei moi u_u') j'ai pas mal raidé avec à la 4.1, mais je l'ai un peu laissé de côté pour l'instant car 2 persos à stuffer c'est déja pas mal et que le gameplay paladin m'a pas trop plûs au final.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?
Etant tank et donc sans un vrai cycle a faire, je vous explique un peu en gros mon gameplay, tout ce qu'il y a de plus classique: je pose avant tout mes maladies, puis je monte mon aggro avec frappe runique, j'aide le heal avec frappe de mort, tout en gardant les runes qu'il me faut pour mes autres frappes et surtout mes silences et kicks. fasse à du multicible, je répend mes maladies avec pestilence, ce qui me permet de garder une certaine aggro sur l'ensemble, puis je monte mon aggro sur une cible tout en faisant un furoncle sanglant quand je l'estime necessaire. quand il y a plus de 3 cibles, mon pull se fait avec une mort et décomposition, ou en tout cas accompagné d'une mort et décompostion, que je refresh dès que possible, tout comme mes maladies. je n'hésite pas à claquer mes cds quand il le faut, je profite surtout de ma connexion runique, qui a l'avantage de se recharger assez vite (30secondes), et qui ne me régene pas seulement moi, mais les autres personnes du combat aussi. Je n'hésite pas à claquer mes CDS. J'ai quelques petites macros pour le pull et les frappes principales.
Pour ce qui est de mes addons j'ai BigWigs, Recount, Omen, et PowerAura pour quelques rares cd. Etant très fan d'addons, j'ai pas mal d'addons d'Interface dont Bertender, CoolLine, Suf, KgPanels, Prat et WIM.
Mon template...:
un template classique optimisé en survie biensûr, mais que j'ai axé plus multicible, car ce serais dommage de ne pas exploiter toutes les ressources de cette classe en tanking de multicible. ainsi, j'ai donc choisi "Fièvre écarlate", "Fléau cramoisi" et "Morbidité". j'ai fait aussi en sorte de d'avoir un bonne régénération de pv, pour soulager le heal dans les situations critiques, et ai donc activé dans mon template, tout ce qui me permet d'aider le heal, comme "Parasite de sang", "Volonté de la nécropole", "Connexion runique", "Sang vampirique" et "Frappe de mort améliorée".
...voici mes glyphes:
comme je l'ai dis plus haut, j'ai fait en sorte que mon tank soit le plus opti possible en tanking multicible, donc j'ai pris le glyphe primordial de frappe eu coeur, qui me permet de garder une bonne aggro sur deux cibles, mais surtout le glyphe de mort et décomposition, qui est très interesant en tanking multicible. j'ai aussi choisi le glyphe majeur de furoncle sanglant. pour ce qui est des autres glyphes, j'ai choisi ceux qui me paraissaient les mieux aptes a aider le heal. pour ce qui est des glyphes mineur, seul deux étaient vraiment interessant: le glyphe de cor de l'hiver et le glyphe de poigne résistante. j'ai ensuite choisi le glyphe de réanimation morbide car parmis ceux qui restais, c'étais le plus interessant, même si son utilité est vraiment occationnelle.
Je suis full enchanté et gemmé. certains gemmages ont été mis pour rééquilibrer mon esquive, ma parade etc, mais le plus important restant la maîtrise.
Mon lien armory:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/M%C3%B8rr%C3%A5/simple

Mon UI:
hors combat

en combat:

Le fait de raider et de vouloir avancer en milieu hl implique que l'on se remette en question, même si parfois mon orgueil ou ma timidité me font des tours. j'essaye de rester avec une vision objective quoi qu'il se passe, et prefere même me sous-estimer que de me casser la gueule en me sur-estimant de trop. Bref l'idée de raider et d'avancer avec vous me plais bien et j'espère me plaire dans votre guilde!

à bientôt j'espère. je suis dispo pour un entretien TS si besoin Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mørrå

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: Mørrå - dk tank Répondre en citant

Bon voila j'annule ma postulation, la guilde ne me conviens pas du tout.

merci quand mm d'avoir lu mon apply, bonne continuation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Mørrå - dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006