return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Prêtre Ombre] Wizkhalifet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wizkhalifet
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Wizkhalifet Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente , je suis Wizkhalifet Mort vivante prêtre Ombre.
Voici mon lien Armurerie.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Wizkhalifet/simple

En ce qui concerne mon template , je suis évidemment allé chercher d'archange , qui est non négligeable à ce jour en passant par les Disciplines jumelles et la sagacité , jugeant le boubou trop useless en ombre. Puis , dans un second temps , j'ai pu aller chercher la quasi totalité des talents ombre , laissant bien évidemment les talents PvP très reconnaissables de côté. A ce jour, je n 'ai pas encore trouvé de meilleurs templates PvE.

Pour ce qui est de mon stuff , je privilégie bien entendu le stuff esprit + hâte. Jusqu'a l'obtention de mon capé toucher , je reforge mon critique / maitrise en esprit. ( me donnnant du toucher ) Je choisis donc des gemmes 40 intel en rouge , 20 intel + 20 esprit ou 20 intel + 20 hâte selon les bonus de gemmage qui m'interessent ou non.

Je suis alchimiste /herbo ( spe transmut ). 525 en peche ; 209 en secourisme et 207 en cuisine.

Je suis exalté envers toutes les réputations de cataclysme.

Je joue à WoW depuis le début de Woltk , mon aventure était à cette époque menée par Lourdeaux , mon paladin tank . Après une pause de 6 mois, j'ai repris wow environ 4 mois avant cataclysme. J'ai pu down pas mal de boss à ICC , durant cataclysme mon avancée s'est faite entièrement sur du 25 joueurs , j'ai pu down nefarian , cho'gall mais al'akir m'a resisté ( 16 % ) , sur les rares try que j'ai effectué dessus. 2/12 HM avant mon départ en vacances. Mon avancée TDF se réduit pour le moment donc a 1 / 6 , ce qui est normal depuis mon départ en vacances le 1 er juillet. Je me remet donc à WoW avec une envie dévorante de raid , et d'être ) nouveau integré à un roster 25 comme sur mon ancien serveur Khaz-modan. J'ai migré le 28 juin et je recherche la guilde qui me conviendrait le mieux Smile

IRl : je m'appelle Aurélien ( facile ! ) j'ai 22 ans et je suis commercial chez Burton snowboards sur Toulouse. J'ai mon studio que je partage avec ma copine , et ses 4 perroquets ! J'ai un tempérament assez calme et posé , pour moi la bonne humeur est vraiment la chose essentielle dans WoW.Je fais du golf ( et oui ! ) et j'ai fais durant toute mon adolescence du snowboard à haut niveau , double fois champion de France ! ( 2003 / 2004 ).

En temps normal , je suis connecté une très grande partie de la journée ( Durant 3 mois je vais bosser sur mon pc ) et le soir , je pense être présent tous les soirs de raid ,et de très grandes parties de l'après midi et du matin .

J'ai choisi Return tout simplement car c'est une excellente guilde , je ressens le besoin d'avancer dans cataclysme au sein d'une guilde structurée et HLJe vous ai connu grâce à vos annonces passées sur le /2 .

J'attend de Return une avancée PVE sans précédents , une guilde structurée qui sait dire quand quelque chose ne va pas à ses membres , mais aussi et surtout une bonne entente générale entre les joueurs qui ne serait pas de trop . 

Voici pour ma classe !! ==>

Voici pour mes gemmes:

40 intelligence aussi lorsque le bonus est useless comme de la maitrise du critique. Lorque d'un bonus de Hâte ou d'intel est présent j'essaie de le respecter un maximum : 20 intel / 20 esprit dans le cas d'une bleue et + 20 intel + 20 hâte dans le cas d'une gemme jaune.

Une question essentielle : Hâte ou maitrise ?

Entre la hâte et la maitrise , la hâte est prioritaire et de loin ! elle nous permet d'augmenter nos ticks de DoT et de fouet mental. Elle est donc largement prioritaire !
De nos jours, le critique et la maitrise constitue dans l'équivalence une stat équitable (en sachant qu'elles sont dernières sur les priorités intel>toucher>hast>crit=Maitrise), mais je pense que a partir du moment ou le prètre ombre parvient a garder en permanence le buff "Ombre surpuissante", la maitrise devient supérieur au critique (si le cycle est respecter a la précision), mais elle ne devient que pleinement supérieure au critique lorsque elle arrive en masse sur chaque pièce (set et hors-set), d'où notamment l'importance du bijoux "Miroir de théralion" qui malgré son proc aléatoire constitue un bon up.
Mais le critique permet de réduire la recharge de l'ombrefiel, augmenter les Proc d'orbre, des apparitions, etc...
En résumer, selon moi Critique et maitrise reste équitable a notre niveau de stuff actuelle et à la 4.2.

J'atteint le 3 eme pallier de hâte en raid , c'est a dire 31 % environ .

L'ensemble 4 pièce augmente les dégâts infliger par mes apparitions ténébreuse de 30%, en sachant que ces dernières Proc essentiellement lors des déplacements ( mais aussi lors du cycle statique ), le bonus peut être considérer comme étant très avantageux dans ces conditions la de part l'augmentation d'un Dps qui ne nécessite aucune dépense ni de temps de Cast ( Mot de l'ombre douleur étant sensée être Up en permanence sur le/les boss en permanence ).
Ce bonus est avantageux lors que le set 4 pièce est composé de la tête, épaules, jambières et le casque, donc non je ne porterai pas la 5ième pièce car selon moi les gants ne sont pas composer de statistique favorable.
Pour résumer, le bonus 4 pièce constitue une augmentation de Dps sur la constance , mais surtout un Gain de Dps la ou l'on est sensée en perdre ( minimisation de la perte lors des déplacement franc)

Jusqu'a l'obtention de capé toucher ( 17%.. ) je dois reforger ma maitrise/critique en esprit , qui va lui me donner du toucher.
Ensuite , si je suis overcapé je retouche l'esprit de mes nouvelles pièces en maitrise.

Sur un boss mono : Toucher vampirique, mot de l'ombre douleur, peste dévorante ( si proc d'une orbe avec ces 3 sort déja claquer une attaque mental afin de bénéficier des orbe surpuissante, full Fouet mental et attaque mental à 3 orbe si possible ( garder le Buff orbe surpuissante en permanence Up), refresh de Dot quand il arrive à leur fin ( Si possible en bénéficiant du dernier tick). Sans oublier le double mot de l'ombre mort en execut (sans se tuer si possible ^^ )

Sur les vils de maloriak HM je vais utiliser ma fameuse incandescence mentale , qui est maintenant une tuerie ! Un petit mot de l'ombre : mort sera utile afin de pouvoir regen tranquillement sur des phases multicibles ! ( Après une attaque mentale )

Je met mon ombrefiel dès qu'il est up , et de préférence quand je need du mana.

J'utilise le multidoting quand le boss ( comme omnitron ou valiona et thralion) est divisé en maximum deux boss... Ce qui me permet d'avoir le temps de refresh mes DoT !

Quand les cibles sont nombreuses , l'incandescence mentale est une bonne source de dps et devient très interessante ! Comme sur cho"gall , maloriak HM ou tous les limons qui pop sur omni , magma ...

Le toucher vampirique est le DoT qui fait le plus mal , on le met donc en premier pour pouvoir le refresh par la suite le plsu rapidement possible. En second , je met le douleur qui va etre mon second DoT qui fait le plus mal et qui va rester tout le combat. Je met ensuite la peste dévorante qui va tick instant , pratique.

Je met mon ombrefiel dès qu'il est up .

J'utilise le multidoting quand le boss ( comme omnitron ou valiona et thralion) est divisé en maximum deux boss... Ce qui me permet d'avoir le temps de refresh mes DoT !

Quand les cibles sont nombreuses , l'incandescence mentale est une bonne source de dps et devient très interessante ! Comme sur cho"gall , maloriak HM ou tous les limons qui pop sur omni , magma ...

Le toucher vampirique est le DoT qui fait le plus mal , on le met donc en premier pour pouvoir le refresh par la suite le plsu rapidement possible. En second , je met le douleur qui va etre mon second DoT qui fait le plus mal et qui va rester tout le combat. Je met ensuite la peste dévorante qui va tick instant , pratique.

Selon moi , la pointe mentale reste évidemment à utiliser avec modération. Celle-ci est effectivement à éviter de toute urgence sur un combat monocible , qui eneleverait alors les DoT posés sur la cible. Celle-ci s'avère alors assez efficace sur des adds qui ne disposent pas énormément de points de vie , auquel cas 2 ou 3 pointe + une attaque peut les faire descendre assez rapidement , mais ces cas sont assez rares... A tol barad , quand le besoin de mana est ressenti je peux alors user de cette technique sur un voire deux mobs , mais pareil , assez rare. En arène c'est assez utile pour vite se débarasser des unstuff , qui mangent alors très cher, sinon préferer les DOT sur des cibles stuff. En résumé , je dirais que cette attaque s'applique rarement en PvE HL mais qu'elle peut quand même servir dans des situations specifiques.

Niveau raid , l'apport du prêtre ombre selon moi :

Au niveau des buffs, nous apportons la vivacité d'esprit, augmentant la hâte des sorts de nos amis caster, le requinquage est aussi utile, évidemment dans le cadre d'un raid 25 une classe peu apporter le Buff d'une autre.
- La capacité exceptionnel de fournir un dps élever sur 2 à 3 cible constamment qui nous est permise à partir du moment ou le joueur est capable de très bien gérer son cycle et ses Dot actif sur les cibles secondaires.
- La possibilité de fournir un Dps élevé et constant tout en pouvant fournir un soutien de survie au raid avec les sorts tels que "Dissipation de la magie", mais surtout nos 2 Hymnes ( Espoir et Divin ) qui sont 2 avantages conséquent de cette classe dans des moments critiques de Heal ou de nécessitée de mana.
- L'apport peu être minime de notre "Entreinte Vampirique" n'est pas à considérer comme étant inutile, que celui qui na pas vu sa vie passer au deca des 10K sur Chimaeron avant de se prendre une Bolt me lance la première pierre!, ce sort permettant de fournir une fois de plus un appuis de survie constant pour le raid basé sur notre Dps.
- Nos sort de "contrôle" qui sont plus spécifique pour certain combat comme le saut de foi, l'entrave, le fear de masse et ciblé, 4 sort qui peuvent aider sur des combats cruciaux.
- En résumer, un SP est essentielle pour un raid, purement et simplement!

Mon mot de l'ombre: mort , en premier lieu je l'utilise rarement en plein combat ( Boss > 20 % ) sauf bien sur quand j'ai multidot a fond ou quand je suis en manque de mana majeur. Mais quand j'utilise ce dernier , c'est souvent après une attaque mentale ou autre incantation , mais jamais en plein millieu d'un fouet mental , ce qui pourrrait rapidement porter prejudice à mon cycle , donc à mon dps. En dessous de 20 % de la vie du boss , j'intègre alors celui-ci à mon cycle , avec le glyphe qui me permet d'en lancer 2 d'afiiler , c'est assez utile et puissant ( regen mana + dps ). En revanche , celui-ci peut être mortel c'est le cas de le dire , sur des boss du genre Halfus HM , qui lorsqu'on lance Mot de l'ombre : mort nous renvoie en pleine figure des 160k , si le mot de l'ombre ; mort ne tue pas ce lui-ci . c'est alors un suicide ^^

Petite info que beaucoup de prêtre ne connaissent pas aussi , c'est quand l'ennemi vous lance une metamorphose , on peut rapidement lancer un mot de l'ombre : mort 1 seconde avant la fin del 'incantation ce qui nous inlifgera des degats pendant la metamorpose , et qui nous liberera par la suite Smile

Voili voilou , en espérant ne rien avoir oublié Smile 
PS : Le violet est ma couleur préférée

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mizere

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Wizkhalifet Répondre en citant

Bonjour à toi Wizkhalifet

[quote]En ce qui concerne mon template , je suis évidemment allé chercher d'archange , qui est non négligeable à ce jour en passant par les Disciplines jumelles et la sagacité , jugeant le boubou trop useless en ombre. Puis , dans un second temps , j'ai pu aller chercher la quasi totalité des talents ombre , laissant bien évidemment les talents PvP très reconnaissables de côté. A ce jour, je n 'ai pas encore trouvé de meilleurs templates PvE.[quote]

Pourquoi mettre 1 point dans sagacité alors que tu pourrais le mettre dans sanctum intérieur ? (à juste titre d'information tout les boss de terre du feu fond de l'aoe)

Citation:
De nos jours, le critique et la maitrise constitue dans l'équivalence une stat équitable (en sachant qu'elles sont dernières sur les priorités intel>toucher>hast>crit=Maitrise), mais je pense que a partir du moment ou le prètre ombre parvient a garder en permanence le buff "Ombre surpuissante", la maitrise devient supérieur au critique (si le cycle est respecter a la précision), mais elle ne devient que pleinement supérieure au critique lorsque elle arrive en masse sur chaque pièce (set et hors-set), d'où notamment l'importance du bijoux "Miroir de théralion" qui malgré son proc aléatoire constitue un bon up.
Mais le critique permet de réduire la recharge de l'ombrefiel, augmenter les Proc d'orbre, des apparitions, etc...
En résumer, selon moi Critique et maitrise reste équitable a notre niveau de stuff actuelle et à la 4.2.

Je suis d'accord avec toi mais mon point de vue est différent : Up ta maitrise est un moyen d'avoir un dps constant et de ne pas dépendre d'un cd type ombrefiel. Dans ton recount tu as ton fouet mental ensuite tes dots (par moment attaque mental ce joint dans les premières places) ce qui fait vraiment que tes dots font mal c'est ta maitrise, donc la maitrise à de nos jours beaucoup plus d'importance que le critique.

Citation:
Jusqu'a l'obtention de capé toucher ( 17%.. ) je dois reforger ma maitrise/critique en esprit , qui va lui me donner du toucher.
Ensuite , si je suis overcapé je retouche l'esprit de mes nouvelles pièces en maitrise.

Le cap touché pour un prêtre ombre est comprit entre 16.20 et 17.00%

Deux autres me dérange : ton enchantement torse
Ton enchantement brassards, à changer le plus rapidement possible.

Mais ca reste tout de même un gros +1 pour ma part Smile Bonne continuation dans ta postulation.

meldy

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Wizkhalifet Répondre en citant

bonjour Wizkhalifet .

+1 pour moi

GL a toi .

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Wizkhalifet Répondre en citant

Tout d'abord,  merci pour vos réponses ! 
Je voulais apporter quelques précisions , concernant mon enchantement torse. A ce jour , je prévois de changer le torse d'ici une semaine , et l'enchant caractéristiques sans pareilles est trop cher pour une 1 semaine ( à mon gout ).
Et en ce qui concerne les brassards ; j'ai changé de brasssard et donc d'enchant ==> +50 intel ! 
Merci pour vos réponses , et à très vite je l'espère

meldy

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 04:30 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Wizkhalifet Répondre en citant

yo

wisp bøbs ou tün pour un entretien TS .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Wizkhalifet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006