return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Krônös (Prêtre sacré) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kronos

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: Krônös (Prêtre sacré) Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir

Présentation Irl :

Je m'appelle Guillaume
J'ai 16 ans
Je Suis actuellement en apprentissage dans la Boulangerie/pâtisserie

Présentation IG :

Nom du personnage: Krônös
Classe: Prêtre sacré
Race : Vache

Disponibilité :

Horaires de travaille:

Lundi : 6h à 12h
Mardi : 6h à 12h
Mercredi : 6h à 12h
Jeudi : 6h à 12h
Vendredi : 6h à 12h

Horaires très pratique pour le jeu. je peut être disponible 5 soir sur 7 pour les raid (les 2 autres soir je les consacre aux amis et a mes passion , normal vie irl avant tout)

Il y aura 4 jour par mois ou je ne serais pas disponible, je serais en internat

Avancée PVE:

LK :
Naxx : clean 10
EDC : clean 10
Ulduar clean 10
Icc: clean + 4 boss HM , 10

Cataclysme :

BOT : clean 10
BWD : clean 10
T4V : il me manque Ala'kir

Métier :

Herbo/alchi pas encore 525 mais c'est pour bientôt , au dépard c'était un reroll que j'ai passer en main ( je suis 525 cuisine)

il me manque aussi l'enchante épaule de thérazane

Donc pour les métiers et la répute , dans une petit semaine sa sera fait.

Armurerie , interface:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Krônös/simple : armurerie

http://imageshack.us/f/16/wowscrnshot071711140357.jpg/ : interface

j'ai 358 en ilvl , mes brassard sont a changer , je vais bientôt acheter le LQE

Mes addons :
DBM
Healbot
Sexy map
bartender
postal
auctionator
gathermate2
Quartz
Recount

Pourquoi avoir posutler dans votre guilde :
depuis 2 jour je voie vos message de recrutement sur le canal commerce , vous faites du 25 et vous avez pour ambition de clean chaque contenu en HM avant chaque nouveau patch, vous avez l'aire d'une guilde sérieuse , motivé , et je pense être capable de faire du chemin avec votre guilde.

j'ai lu et j'approuve la charte , j'ai répondu , ma couleur préférer: le blanc

j'attend avec impatience vos questions

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mizere

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:19 (2011)    Sujet du message: Krônös (Prêtre sacré) Répondre en citant

Bonjour à toi Kronos et bienvenue sur notre forum.
J'aurais quelques questions :

Ton enchantement d'épaules est inexistant ?
Pourquoi retoucher toute ta maitrise ?
Pareil, pourquoi ne pas retoucher ton critique ? Quelle en est l'utilité pour un prêtre sacré ?
Pour toi, est-il mieux d'avoir un Torrent de puissance ou un Chant de coeur sur arme pour une spé sacrée ? Pourquoi ?
Sur tes brassards je vois un enchantement 50 esprit, pourquoi ne pas mettre un 50 intel sachant que l'intel est plus opti que l'esprit ?
Même chose pour le torse, pourquoi un 40 esprit alors qu'un 20 carac te donneras 20 intel (plus rentable) ?

Sinon le sertissage me parait correct, le reste aussi.

Pour ce qui est de ton gameplay, joues-tu en Feu intérieur ou en Volonté intérieure ?
Par rapport à ta spé tu as mis 2 points dans touché divin et 1 point dans renouveau rapide pourquoi ne pas avoir mit dans tome de lumière qui est beaucoup plus rentable sur longue durée ?
Comment utilises-tu tes sorts sur un long combat, cd défensif et autre. Ton ombrefiel tu le claque quand ? ainsi que ton hymne à l'espoir ?
Tu utilises quelle potion pour régen en fight, pourquoi se choix ?
Pour ce qui est de ta race, pourquoi avoir choisis Tauren ?
Pour toi, est-il plus rentable de mettre un noyaux de maturité ou une Pierre d'alchimiste vibrante, pourquoi ?

Citation:

Il y aura 4 jour par mois ou je ne serais pas disponible, je serais en internat

Il nous faudra impérativement les dattes de ces jours à l'avance.

Kronos

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:18 (2011)    Sujet du message: Krônös (Prêtre sacré) Répondre en citant

Bonjour

Pour mon enchantement d'épaules qui est inexistant , je suis conscient que c'est pas le top pour faire une candidature si il manque un enchantement , mais je le règle au plus vite.

Pour ma maîtrise je n'est pas était trop conseiller sur le Prêtre sacré , donc je penser que cette stat était moins importante que la hâte, mais je suis allé sur un forum tout à l'heure , j'ai vu que il y avait un cap a atteindre pour la maitrise, je règle ça au plus vite aussi

Pareil pour le Critique, je ne l'ai pas retoucher , mais c'est une chose a faire , j'ai regarder mon cap actuelle en critique j'en n'ai beaucoup trop.

pour l'enchante arme , j'ai choisi Torrant de puissance , il m'apporte de l'intelligence , et pourquoi ne pas avoir choisi chant de coeur ? je n'est pas besoin de plus d'esprit que je n'ai déjà.

Concernant les enchantement sur mon stuff, il sont a changer également, effectivement je me répète encore ^^ , au vu de mon esprit (il y en à un petit peu trop) il et plus opti de mettre de l'intelligence.
idem pour le torse.

je joue toujours avec Feu intérieur.

mon template : tu parle du tom , je préfère pas encore me prononcé , je vais faire plusieurs recherche dessus , pour le moment je ne suis pas d'accord , mais j'y répond au plus vite

Pour mon Ombrefiel , je le claque sous -45% de mana , mon hymne a l'espoir je le claque en fonction du mana des autres heal, mais génèralement après une grosse phase de heal , je le claque

Ma prière de désespoir je la claque sur les grosse phase de heal , pour économiser quelque point de mana

pour les potions , tu peut reformuler ta question ? j'ai peur de répondre a coter xD

concernant ma race (tauren) j'ai choisi cette race pour la compétence herboriste , j'adore farmer les compo, et sa me permet de gagner du temps

pour le bijou , noyau et pour moi plus important que le bijou d'alchimiste , il permet toutes les 2 minutes de récupérer du mana, le bijou d'alchimiste et bien , quand on débute sont stuff pas après.

mizere

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: Krônös (Prêtre sacré) Répondre en citant

Tauren est useless pour un prêtre. même si tu aimes farm, il faut savoir quoi faire : Pve ou Farming.
Pour le critique, en sacrée c'est vraiment une stat à négliger, elle ne t'apporte vraiment rien.
Pour l'esprit, plus t'en as mieu c'est, il n'y a pas de limite pour un prêtre sachant que ton heal sera constant et que ta regen en dépendra.

Sinon ce sera un +1, mais il faudra tout de même changer tout ce qu'on a parler.
A test en raid.

Kronos

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:43 (2011)    Sujet du message: Krônös (Prêtre sacré) Répondre en citant

merci de m'accorder ton +1 je suis entrain de changer les enchants

mizere

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: Krônös (Prêtre sacré) Répondre en citant

contact moi en jeux

Kronos

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: Krônös (Prêtre sacré) Répondre en citant

je suis actuellement sur le jeu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Krônös (Prêtre sacré)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006