return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Krônös (Prêtre sacré) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kronos

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: Krônös (Prêtre sacré) Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir

Présentation Irl :

Je m'appelle Guillaume
J'ai 16 ans
Je Suis actuellement en apprentissage dans la Boulangerie/pâtisserie

Présentation IG :

Nom du personnage: Krônös
Classe: Prêtre sacré
Race : Vache

Disponibilité :

Horaires de travaille:

Lundi : 6h à 12h
Mardi : 6h à 12h
Mercredi : 6h à 12h
Jeudi : 6h à 12h
Vendredi : 6h à 12h

Horaires très pratique pour le jeu. je peut être disponible 5 soir sur 7 pour les raid (les 2 autres soir je les consacre aux amis et a mes passion , normal vie irl avant tout)

Il y aura 4 jour par mois ou je ne serais pas disponible, je serais en internat

Avancée PVE:

LK :
Naxx : clean 10
EDC : clean 10
Ulduar clean 10
Icc: clean + 4 boss HM , 10

Cataclysme :

BOT : clean 10
BWD : clean 10
T4V : il me manque Ala'kir

Métier :

Herbo/alchi pas encore 525 mais c'est pour bientôt , au dépard c'était un reroll que j'ai passer en main ( je suis 525 cuisine)

il me manque aussi l'enchante épaule de thérazane

Donc pour les métiers et la répute , dans une petit semaine sa sera fait.

Armurerie , interface:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Krônös/simple : armurerie

http://imageshack.us/f/16/wowscrnshot071711140357.jpg/ : interface

j'ai 358 en ilvl , mes brassard sont a changer , je vais bientôt acheter le LQE

Mes addons :
DBM
Healbot
Sexy map
bartender
postal
auctionator
gathermate2
Quartz
Recount

Pourquoi avoir posutler dans votre guilde :