return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature magikikki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magikikki
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: candidature magikikki Répondre en citant

Bonjour,
Suite à la migration d'arak-arahm avec Eworey,je vien postuler Chez vous Very Happy

Présentation IRL:
Présentation IRL du joueur :
Donc, je m'apelle David, j'ai 36ans,Je suis chef d'équipe pour les 3suisses.

- Expérience dans d'autres MMORPG :
Donc,avant de jouer a wow,j'ai joué a (Dod) day of defeat.

- Disponibilité pour les raids
Je suis disponible du lundi au jeudi & le dmianche.
Lundi : 17h/00h30
mardi : 17h/00h30
mercredi : 17h/00h30
jeudi : 17h/00h30
Dimanche : 17h/00h30

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ?
Depuis longtemp Smile depuis 6mois aprés sa sortie.

Présentation de mon avatar : Pseudo,Magikikki.
- Classe : mage
- Race : Gobelin
- Votre équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Magikikki/simple

- Votre spé : Arcanes
-Template: 33/5/3
- Votre 2éme spé : Givre

- Pourquoi cette spé ? J'aime Cliquer sur 2touche xD Razz,Non c'est pour le dps & je suit part rapport au nerf des spé.
- Vos métiers : Ingénieur/enchantement.
- Votre avancée personnelle en PVE depuis que vous jouez à Wow : Donjon normaux cataclysme + donjon hero cataclysme .
-Cataclysme raid : 12/12 + 4/13 Hm (atramedes, Halfus, Chimaeron, Magmagueule). Raids 60/70/80 (Bc/Wolk)
- Quels son vos rerolls (classe et level): Rogue 85 & paladin 85. (Pour métier : alchi/herbo - Minage/joalerie)
-Niveau gemmes, enchant, retouche : Toute est bon.

Les Questions importantes :

- Ancienne(s) guildes et pourquoi les avoir quitté : Equinoxx aprés de bon début de raid malheuresement nous avions perdu de l'effectif qui a poussée la guilde a l'echec.
- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ? L'entraide,La Convivialité,La bonne organisation.

Et voiçi le lien de Mon personnage avec les addon Que je joue.

- http://imageshack.us/photo/my-images/339/barredetache.png/

Et Pour ma couleur préférée C'est le Rouge Hihi. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mizere

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: candidature magikikki Répondre en citant

+1 Need du arcane

Farolink
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: candidature magikikki Répondre en citant

Même si c'est une question assez kikoo pourrait tu me dire comment entame tu le fight en arcane quel sort utilise tu et pourquoi ? Sait tu utiliser la spé fire ? Si oui quand pense tu qu'elle sont les optimisation nécessaire et qu'elle serait le cycle ?

Cordialement

Faronoob

MagiKiKKi
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 01:10 (2011)    Sujet du message: candidature magikikki Répondre en citant

bonjour

Alors pour te repontre a tes questions
je commence par deflagration pour obtenir les 4 stacle puis projectiles suivi de temps en temps d un barrage ensuite je mes pouvoir des arcanes avec mes image + le bricolage sur mes gants qui me augmente de 480 mon intel pendant 10 sec.
pourquoi ? parce que apres les 4 stacle tu critique plus .
ce qui est pour la spé fire je l'ai joué 1 a 2 semaines
Pour ce qui est le capé
full intel / touché 17 % ensuite hâte et critique .
pour l'ordre de dps je ne sais trop si c'est la bonne mais moi je commencé par explosion suivi de bombe vivante / orbe et boule de feu je mes aussi combustion et l'orbe des qu'il sont up .
je ne peut pas trop te dire ce que je pense de la spé feu car je ne l'ai pas joué assé .

Cordialement

Magik

MagiKiKKi
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:31 (2011)    Sujet du message: candidature magikikki Répondre en citant

re bonjour

Pour te repondre un peut plus clairement Smile je suis du nord je parle pas trop en pourcentage .
au bout des 4 stacles sa me proque degats de deflagration des arcanes et explosion des arcanes augmentés de 52 % et temps d'incantation de deflagration des arcanes reduit de 0.6 par secondes et le coût de mana augmenté de 600%.
et encore desolé pour mon language nordique hein ! Smile

Cordialement

Magik

mizere

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: candidature magikikki Répondre en citant

contact moi en jeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: candidature magikikki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006