return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Darîl [ Chaman élem ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darîl

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: Darîl [ Chaman élem ] Répondre en citant

Présentation Irl :

Bonjour à tous ( et à toutes ? ) je me présente Pierre , étudiant de 19 ans .
Je vis dans les environs de Spa en Belgique ( peut-être connaissez vous grâce a l'eau =P ).
Mes principales occupations sont sortir , jouer aux jeux-vidéo et dessiner.

Présentation Ig :

-Je joue Darîl , un chaman Tauren spé élémentaire.

-Template : 34/7/0 - http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Darîl/talent/secondary .

C'est surement pour moi le template le plus optimiser aux niveaux dps/surviabilité , on peux se permettre de faire une variante 32/9/0 mais je trouve que réverbération > allonge totémique si on pose bien ses totems .

-Stuff secondaire : je commencer a monter un stuff amélio pve et heal pvp pour passer le temps ...

-Equipement 361 ilvl  : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Darîl/simple

-Métier : Alchimiste/enchanteur 525 ==> optimisation perso.
-Métier secondaire : archéo - pêche - cuisine 525 / secourisme 502 ==> je le up.

Les stats - dans l'ordre d'importance : Cap toucher > Int > maîtrise-hâte > cc

J'ai optimiser au maximum le reforging/gemmage j'arrive a un belle équilibre : 17.01% touché - 20% cc - 16.75% maîtrise.

-Expérience :

Je joue depuis le début de wow , j'ai commencé sur le serveur Sinstralis dans la guilde phenyx.
je jouais a l'époque démoniste j'ai clean presque tout le contenus AQ 40 ( sauf c'thun ) + Naxx 40 ( des boss par ci , par la : environs 2 ailes en tout )

Arrivé a BC j'ai joué mon chasseur , une fois encore j'ai joué dans le top Hl mais j'ai connus ma plus grosse déception en tant que joueur a l'époque car nous avons laissé Kil'jaeden a 1% a sunwell.

A wotlk j'ai principalement joué mon guerrier et ma druide , ICC HM clean en 10.

Cataclysme , j'ai ( presque ) uniquement joué les deux premiers mois a la sortie chez Phantasmagoria coté alliance.
J'étais le chaman le mieux stuff de l'alliance ( et dans le top 5 serveur ) il y a un moment de cela.
J'ai clean tout le contenus en normal ( sauf néfarian ) mais par la suite la guilde a disband.

Je suis donc passé coté hordeux avec l'arrivée du patch , plus motivés que jamais pour découvrir le nouveaux contenus et faire du HM .

-Rerool :

Voleur 80 / Démoniste 80 / Chasseur 85 / guerrier 80 / druide 80.

-Played : 148 jours au total

Information supplémentaire :

Je suis disponible tout les soirs de la semaines pour raid , généralement je suis aussi co la journée .
Avec les vacances c'est difficile d'établir un horaire fixe ( possibilité que je parte en vacance ) mais dès la rentrée et pour l'année a venir je serais dispo tout les soirs.

Je suis un joueur expérimenté et disponible je pense que ce sont mes deux principaux atouts , je suis également sérieux , j'optimise le soir même les loots qui me sont attribués et je viens généralements toujours a l'heure avec mes flacons et ma nourriture de dispo.

Ma couleur préférée est le rouge.

Merci d'avoir lu ma candidature , je suis disponible a répondre a toutes vos questions in game ou via le forum.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darîl

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:49 (2011)    Sujet du message: Darîl [ Chaman élem ] Répondre en citant

candid annulée car pas de réponse , bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Darîl [ Chaman élem ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006