return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bishoop druide feral tank main spé et heal second spé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bishoop

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:33 (2011)    Sujet du message: Bishoop druide feral tank main spé et heal second spé Répondre en citant

Boujours, je m'appelle Bishøøp et suis druidou peluche tank main spé 

Métiers : Joaillerie 525 et Travail du cuir 525 pêche 525 ( + 2 perso farmer 525 en depecage minage alchimie et herboriste)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Bishøøp/simple

Je joue a wow de puis a a peu prés 5 ans ; Avant Wotlk je jouait demonisté destructrion ce n'est que quelquues mois avant la sortit de wotlk que je me suis mis sur mon druide féral tank qui est devenu mon main. J'ai donc commencé wow a la sortit de burning crusade et ai commencé a m'interresser serieusement au pve HL ( que je kiff beaucoup ). J'ai pu parcourir a peu prés tout les raid BC. Dans le contenu wotlk j'ai a peu prés tout parcouru a part quelque HM en 25 a uldu et au colisé. J'ai eu une bonne expèrience a icc en normale que ce soit en 10 ou en 25 ( tout clean sauf liche ) mais un peu moins en HM (11 /12)en 10 et pas beaucoup en 25. Quand j'ai commencait wow je jouait sur les clairvoyant ou j'ai partit de deux guildes HL REQUIEM et Oxygène puis désirant un niveau plus soutenu j'ai migré sur HYjal ou J'ai joué chez pandémonium ou je n'ai pu resté pour raison irl . Quand je suis arrivé sur medhiv je suis rentré Chez Black listed ou J'ai pu parcourir le premier tier de cataclysme et me suis arréter a 3/12 HM down + atra et magma correctement try . Il doit y avoir un an de cela je jouai chez fantasmagoria sur ce serveur avant de migré sur medivh.

Pour jouer ma spé tank j'ai donc choisi un arbre 32 combat farouche / 9 restauration avec les glyphes primordial : Berserk, lacerer et mutilation; Majeur : régénération frenetique, renaissance et mutiler; Mineur : rugissement provocateur, marque du fauve et renaissance apaisante. 
La joaillerie et le TDC m'apporte des bonus endurance assez conséquent c donc pour cela que je les ai choisit .

Concernant mon cycle j'utilise en mono :
luciol --> Mutilation --> lacérer x 3 --> mutiler et je spawn mutilé et mutilation tout en gardant le lacérer actif et un ti coup de rugissement demoralisant de temp en temps,Biensure je claque une pulverisation a chaque fois que mes lacerer sont a trois stack pour augmenté mon critique et donc avoir plus de chance de beneficier du proc d'absorb ainsi qu'un refresh de luciol.

en multi : Balage --> Rosser --> rugissement demoralisant ( quand necessaire ) tout en switchant des mutilation et des lacérer sur chaque cible et aussi le berserker si besoins.

j'utilise aussi au besoins le berserker pour remonter l'aggro vite aprés avoir taunt pour recupérer un mob en monocible ou en debut de combat.

En raid , j'utilise comme addon : DBM, Omen , recount et comme consomation Flacon de peau de pierre ainsi nourriture agilité/ endurance.

System de communication TS3 ok

Comme dit précedemment le Pve Hl est ce qui me fait le plus poilé dans wow, j'aime tombé du boss de la difficulté et des strats un peu recherché. Je souhaiterait reprendre le pve Hl plus sérieusement comme avant et voyant votre avancé c' est pour cela que je souhaiterait continué l'aventure avec vous et que je postule aujourdhui chez vous .
Je suis motivé et apprend vite. La plupart du temps de bonne humeur .

Je m'appelle donc Henri Bellamy j'ai 25ans et suis ouvrier dans l'entreprise de mon daron que je reprendrai peu etre plus tard.

En règle générale je suis disponible du dimanche au jeudi et 2 week end par moi cela dépend de mon emploi du temps . Aprés je peu avoir des imprévus j'ai une vie IRL comme tout le monde. Avec la periode d'été je serai plus proche de trois soirs semaine sachant que je sort un peu ce qui reviendra a la normale en septembre

J'ai lu votre chartre de guilde qui est approuvé biensure Smile

Je remercie d'avance ce qui liront et porteront attention a ma candidature.

Cordialement ------- La grosse peluche

Dernière édition par Bishoop le Ven 15 Juil - 13:46 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khorms

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: Bishoop druide feral tank main spé et heal second spé Répondre en citant

deja lis la charte de guilde reelement

Bishoop

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:45 (2011)    Sujet du message: Bishoop druide feral tank main spé et heal second spé Répondre en citant

j'avai  lu la chartre ma candid était dans un Txt que j'ai remodifié, meme si je n'ai pas de couleur préféré si je devai en choisir une sa serai le vert ou le bleu voilou et encor desolé du pti oubli  Smile

mizere

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:02 (2011)    Sujet du message: Bishoop druide feral tank main spé et heal second spé Répondre en citant

Gros +1 Need du druide tank

mavrïck

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: Bishoop druide feral tank main spé et heal second spé Répondre en citant

bonjour bishoop , comme la dit mizere on need un druide tank et tu m'a l'air pas mal même si je ne mis connais pas trop un druide tank mais bon le meilleur test c'est en raid ^^ donc ba pour moi un +1 et gl pour la suite

mizere

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: Bishoop druide feral tank main spé et heal second spé Répondre en citant

Contact bøbs in game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Bishoop druide feral tank main spé et heal second spé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006