return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU
 
return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nyder, druide. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyder


Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 07:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Nyder, druide. Répondre en citant

Bonjour à tous.
A propos de moi irl, je m'appelle Sacha, j'ai 16 ans, et j'étudie en littérature dans mon lycée. Je suis passioné d'histoire ancienne. J'habite dans le val d'oise, le 95, près de Paris.

Le personnage:
Je suis Nyder, un tauren druide tank, et heal. 358 en tank et 360 en heal, voire plus.
Je suis en train d'up TDC et dépecage.
Ma spécialisation en tank: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Nyder/talent/secondary
Et en heal: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Nyder/talent/primary

Pourquoi je joue ces spés en particulier?
Eh bien pour la tank; j'ai récemment changé. Avant je jouais sans le talent qui me permet de kick toutes les 10 sec et sans le bonus hâte suite à la charge. Je mettais les 3 points dans "Roi de la jungle" qui, quand je l'utilisais couplé à Berserk, renforcait la menace que j'avais sur le boss que je tankais.
Mais j'ai remarqué que Berserk seul passait tout aussi bien, et sauf dans le cas de certains fights du type Néfa ou Malo (car en général on m'assigne aux adds) je charge souvent, je trouvais donc le bonus hâte intéressant. Pour ce qui est du kick/stun qui a le cd réduit, eh bien je trouve que cette spé est un peu plus "passe-partout".

En heal, j'ai pris "Graine de vie" à 1/3 car il me semble que c'est plus axé et intéressant pour un tank, et je suis le plus souvent heal raid. J'ai jugé prioritaire de prendre "Lueur de la lune" à 3/3 et prendre "Fureur" à 2/3, car je n'ai pas encore une parfaite maîtrise de mon mana et j'ai parfois tendance à l'utiliser bêtement. Et concernant "Fureur", j'ai déjà 110k de mana avec papatte à 2/3. Je juge cela tout à fait convenable, car avec les buffs de raid j'arrive à 120k.

Concernant mon xp:
VANILLA:
Je jouais pas encore.

BC:
J'ai commencé wow à la 2.4.3 sur private. Je n'ai donc pas d'expérience sur l'extention.

WOTLK:
6/15 Naxxramas
Sanctum obsidien clean
Maly kill.
Ulduar: 6/14. Cependant j'ai tué 2 boss à peu près à Cataclysm.
Onyxia: Tuée début Cataclysm.
EDC: clean en normal, de même en HM, même si le HM est passé à Cata. (D'ailleurs, mon point de vue personnel, ce fight est je trouve depuis la release de cata horriblement dur, avec des points de vie difficiles à gérer car beaucoup plus élevés.. Enfin passons Laughing )
ICC: A l'époque de WOTLK, avant la release de Cata, j'étais à 7/12 en 10 et 8/12 en 25. Depuis Cata je connais ce raid par coeur car c'est mon favori de tout le jeu est j'ai 12/12 en nm et 11/12 en HM (25 et 10) même si le fight du LK est parfaitement maîtrisé.
Halion: A WOTLK, pas try. A Cata, kill en nm. Strat connue cependant en HM.

Cata:
BWD: 6/6 nm en 10
BOT: 4/4 nm en 10 et strat ok pour Halfus HM
TFW: 2/2 nm en 10
TDF:2/7 (Je n'en ai officiellement down aucun mais j'ai fait de très nombreux trys sur Shannox, je pense maîtriser le fight. Be'thilac beaucoup try mais strat moins maîtrisée car le raid était brouillon.)

Une note personnelle: J'ai commencé donc comme dit plus haut WoW à fin BC sur private, et j'y suis resté jusque milieu WOTLK voire même jusque la fin, a peu près la 3.3 maj chute du roi liche. Voilà pourquoi mon XP de Naxxramas et d'Ulduar est faible. J'ai juste kill ceux de Naxx pour le hf "Champion des Terres Gelées"

Cycle:
En tank, pull à la lucioles, je n'ai pas le glyphe car la portée ne m'a jamais fait défaut. Donc pull lucioles puis charge tout de suite derrière. Use rugissement démoralisant. Si besoin est selon le fight je positionne ensuite le boss correctement puis je claque seulement après berserk==>Un petit spam mutilation pour l'aggro==>3 stacks lacérer et quelques procs Berserk entre temps, puis après les 3 stacks, j'utilise pulvériser. Use lucioles dès qu'up et refresh rugissement démoralisant quand il n'est presque plus présent.
Refresh pulvériser avec 3 stacks lacérer quand le timer est presque expiré. Je fais un hors-sujet, quelque chose qui concerne juste ma spé tank. Souvent, on me dit de changer mes bijoux en heal. Je suis toutafay d'accord quand je vois "Désespoir plombé", que j'aimerais remplacer avec le bijou qui tombe sur Magmaw (BTW je l'ai jamais vu tomber :p)
Mais le second est, je trouve, juste énorme pour drood tank. Mon taux de critique est assez élevé, ma maîtrise me protège et m'aide donc bien souvent. Et cette petite merveille proc très souvent Very Happy <3 le proc qui me fait absorber 92% des dommages entrants Very Happy. Quand je claque tous mes cds de survie (écorce, regen frénétique et instincts de survie) et que le bijou vient s'en mêler, je suis immortel! :p C'est notamment grâce à ça que j'ai eu la chance de tomber Chimaeron, full esquive et absorbe en p2 Laughing
Donc ouais le stuff c'est une chose mais lui il me faudra beaucoup pour m'en séparer Very Happy

En heal, alors je sais que je suis beaucoup en dessous du cap (1417 pour moi contre 2k+ contre le cap) mais même en full retouche et quelques enchant haste je ne monte pas. J'ai constaté cependant que certains items plutôt orientés chouettard donnent un max de hâte, j'irai étudier ça de plus près.
Donc pour le cycle. Quand les heals sont plutôt intensifs à prodiguer sont plutôt intensifs, WG dès que possible, efflo également. Je laisse toujours une stack minimum de LB et de récupération sur une personne pour le proc "Revitaliser", utile au mana. Quand le proc "Clearcasting" se fait sentir plutôt souvent, rétablissement aide beaucoup, je m'en sert alors pour les refresh LB/remonter une personne. Autrement, je colle récup' à 3 personnes du raid pour bénéficier de l'effet "Bonté de la nature", qui me facilite la tâche pour remonter un raid.

J'ai d'autres personnages mais tous sur Sinstralis.
War armes 85 ally
UD rogue 74
Dk 60..
Et un autre sur Archi que je joue mais plutôt rarement ces derniers temps, un chaman heal 20 du même nom que mon druide.

Je suis très disponible très souvent en ce moment, je pense que mes horaires correspondent avec les vôtres Laughing
J'utilise beaucoup d'add-ons; cependant j'ai tendance à beaucoup en retirer car.. bah je pige rien à leur config Very Happy
Du style Power-auras, j'ai passé 30 min dessus mais je vois rien qui pop sur mon milieu d'écran, enfin qu'importe Razz
J'utilise DBM, BIGWIGS, Phoenixstyle, bartender 4, xperl, grid2, sexymap, omen..

Pourquoi vous?
Eh bien, j'ai toute à l'heure eu une longue discussion avec le GM, qui m'a non seulement renseigné mais aussi incité à postuler. Mes précédentes guildes n'ayant jamais été vraiment fameuses, votre avancée et l'esprit de la charte m'intéresse Smile Je suis très motivé et je fais toujours le maximum possible pour m'investir et aider les autres.
Je suis très déconneur et plaisantin, cependant en raid on me dit souvent que je suis chiant car je râle trop quand il y a des fails xD.
Mais bon, toussa c'était sur les BWD, BOT et autres que vous avez sans aucun doute clean, et si je râle c'est parce qu'il y avait dans les dits raids aucun effort personnel et aucune bonne volonté de la part de certaines personnes!
En guilde c'est différent, ofc, la plupart de ces "incidents" étant le plus souvent arrivés avec du pu.


Je vous remercie d'avance de l'attention que vous avez pu accorder à ma candidature!
A très bientôt, et, si vous voulez me poser quelque question que ce soit, je reste à disposition sur ce thread ou ig. Smile
Ny'



PS: Je vous ai eus, vous croyiez que j'avais pas lu la charte? Mouahaha. Ma couleur favorite c'est le bleu. Very Happy


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Juil - 07:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
khorms


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Nyder, druide. Répondre en citant

peux tu detailler plus ton cycle aggro  car il manque pas mal d element qui font qu il es totalement faux .
detaille ton itemisation    tu gemme  dodge ? endu ?maitrise?
que pense tu de l aggro multicible du drood tank depuis la 4.1?


apres je te donnerais  d autre element *


Revenir en haut
mizere


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Nyder, druide. Répondre en citant

+1 pour ma part, joueur fort sympathique avec lequel j'ai pu discuter. Je laisse Akères répondre à ta candidature.

Revenir en haut
Akerès


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Nyder, druide. Répondre en citant

Bonjour Nyder,


J'ai quelque question a te poser par rapport a ton template et tes glyphe.

Pourquoi n'avoir rien mit dans naturaliste ? Et dans genèse ?
Pourquoi la glyphe d'innervation ?

Vu ta glyphe de rétablissement et tes talent j'en déduis que tu joue a la rétablissement, ce qui n'est plus vraiment d'actualité maintenant (beaucoup de mana pour peut de heal, sa doit être pour sa que tu a des problème de mana).
Pourquoi avoir 1417 de hâte ? Tu est entre le cap 916 et 2005 (donc des stats perdu pour de la hâte inutile)
Que pense tu de la maîtrise depuis la 4.2 ?

Et pour finir pourrais tu déco en stuff heal.


Cordialement, Akerès.


Revenir en haut
Nyder


Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Nyder, druide. Répondre en citant

Khorms===>
Peut-être qu'il est faux mais je n'ai jamais rencontré de problèmes avec.. Donc bon. Sauf dans les pulls "hunts" sans détourn qui sont un peu galères mais bon sur ceux "réglos" y a aucun souci je pense.
Concernant mon "itemisation" , je retouche tous mes items en esquive, et je me gemme en +20 agi +30 endu en rouge, en +20 esquive +30 endu sur les bleues/jaunes.
Pour ce qui est de l'aggro du druide tank depuis la 4.1, je la trouve sur quelques points un peu inférieur à Wotlk, dans le sens où avant balayage n'avait pas de temps de recharge, ce qui facilitait grandement l'aggro. Elle faisait moins d'aggro, mais si on en ratait une, on en enchaînait d'autres derrière, et ça compensait, selon moi. Rosser est cependant un bon ajout de Cataclysm je pense pour l'aggro multi avec ses dommages sur la durée et son assez grosse portée. Ce que j'ai oublié de dire sur mon cycle c'est que malgré que son utilité aie baissé depuis Cata, j'utilise beaucoup Mutiler, que je couple en général à lucioles quand je l'utilise.

Akerès==> Quand j'ai commencé druide heal, on m'a conseillé une spé de ce type. Excepté quand j'utilise rapidité de la nature, j'utilise relativement peu toucher guérisseur, sauf quand j'ai le temps. Après pour la réduction du temps de cast de Nourrir c'est effectivement un bon talent mais je jugeais plus utile de mettre les 2 points autre part. Génèse misant surtout sur la qualité du heal, j'hésitais à le prendre, mais pour moi les autres points que je placais en restau étaient plus importants, peut-être ai-je tort mais bon.
Si j'ai mis le glyphe d'innervation, c'est parce qu'en général quand je raid je suis peu avec d'autres druides et du coup on me demande surtout une innerv'. Bien que je préfère la  garder pour moi si j'ai vraiment des pannes. Alors concernant rétablissement, non je ne joue pas à la rétablissement dans le sens où je m'en sers juste beaucoup dans les cas d'urgence. Autrement, je préfère attendre un proc clearcasting pour en faire un gratuit, et comme c'est un sort rapide à cast, quand les procs s'enchaînent, je peut relativement bien remonter un raid. Je pense que mes problèmes de mana sont liés au fait que je heal pour rien, par là j'entend que je lance des heals du style Nourrir ou toucher guérisseur alors que sur la durée mes hots auraient fait l'affaire. Je n'ai pas encore vraiment évalué les soins de ces derniers pour ne pas me comporter ainsi.

Si je suis avec cette hâte, c'est parce que j'essaye comme un diable d'atteindre le cap car je pense que cela me changera la vie :p Je suis situé entre les deux, et même après full retouche d'items et certains enchantements, je reste situé entre les deux. D'ailleurs point de vue personnel, je ne comprend pas que sur les items heals druide du style t11 le crit' soit limite la stat la plus présente alors que c'est pas vraiment une stat prio :/
A propos de la maîtrise. Je crois que le % d'efficacité a évolué depuis  le changement, je veut dire par là que X nombre de points de maîtrise = à un plus haut score de maîtrise maintenant mais je ne suis pas sûr. Concernant son utilité, je la trouve un peu "handicapante" mais rend le gameplay du Rdruid un peu plus nerveux, et ça n'est pas vraiment pas plus mal.
Voilà, si vous avez d'autres questions :p
Je vais mettre mon stuff heal en vitesse oui :p


Revenir en haut
Skype
Akerès


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 11:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Nyder, druide. Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes réponses.
Par contre sur l'armu je te vois toujours pas en stuff heal :'(


Revenir en haut
Nyder


Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Nyder, druide. Répondre en citant

Je l'ai affiché un certain temps, mais ne sachant pas quand est-ce que tu allais pouvoir regarder, j'ai remis le tank pour faire mes journas et autres..
Je le remet en vitesse alors.

BTW j'ai modifié ma spé heal + le glyphage qui arrive bientôt.
Plus adaptée je pense. Plus efficace aussi.


Revenir en haut
Skype
Akerès


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Nyder, druide. Répondre en citant

La spé est beaucoup plus appropriée a ton stuff, pour moi sa sera un +1 a test en raid.

Bonne chance.


Revenir en haut
mizere


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Nyder, druide. Répondre en citant

Wisp Bøbs in game pour un guildage.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Nyder, druide.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com