return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Susucre - Guerrier Protection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sugar

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: Susucre - Guerrier Protection Répondre en citant

Nom du perso : Susucre
Classe : Guerrier

Présentation IRL : 
Je suis M. Schtroumpf, j'ai X ans (avec X > 18), j'ai 2 yeux et 10 doigts, j'aime la pistache.

Disponibilités : 
Je suis disponible 5/7 en temps normal, à prévoir 1 ou 2 semaines d’absence pour vacances cet été  Wink
De 20H à 0H, je suis prêt à pousser les soirs de down de nouveaux boss

Connection / PC : 
Mon accès Internet n'a aucun soucis, je suis en grande ville.
Mon PC tient la configuration Elevée à 45IPS capée en raid.

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : Néant
Expérience PvE BC au lvl 70 : Guilde Salamandre - Jusqu'à BT puis pause PvP jusqu'à WoTLK
Expérience PvE WotLK : Guilde Caelestis Concilium - Naxx / Ulduar / EDC puis passage coté horde
Guilde Agony - ICC 11/12HM
Expérience PvE Cata : Guilde Wait for It - BOT / BWD / T4V + 1 HM puis disband de guilde

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : La plupart du temps pour cause d’essoufflement ou de disband de guilde, jamais pour aller voir ailleurs ou par prise de tête.

Pourquoi <Return>? : Car les quelques joueurs et echos que j'ai eu de Return semblent montrer une guilde interessante avec du potentiel et qui devraient avancer sérieusement pour cette extension. Les disponibilités requises me correspondent, vous semblez chercher du guerrier Tank, donc c'est tout bon pour moi.  Smile  

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Je peux jouer la spé Armes ou la spé Fury, avec un équipement limité à du niveau 359. Je connais bien ces deux spés, avec une préférence pour la spé Armes.
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : J'ai assez souvent joué en spé Armes pour dépanner sur les boss où il ne fallait qu'un tank.

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid?
Je n'ai aucun autre perso H2 sur ce serveur.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?
Je connais largement le theorycraft guerrier en Tank ET en DPS, je perfectionne mes enchantements et gemmages en fonction de l'avancée et patchs. Je peaufine mon UI pour certains boss si les strats le demandent et j'utilise toujours un maximum de conso et de potions.
Je joue le rôle de Tank en raid depuis 3 ans, je pense avoir acquis tous les réflexes et tricks connus. Je regarde les vidéos des boss à travailler et surtout celles concernant ma classe. 

Lien vers l'armory :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Susucre/simple
Si je suis en stuff PvP, mon stuff Tank se limite à du 359 + les 365 et quelques 378 des quetes et trashs TDF.
Je compte farmé les trashs TDF histoire d'ameliorer tout ça un maximum.

Pour les add ons j'utilise DBM pour les boss et un Tidy Plates pour modifier les tool tips et retaunt les reprises d'agro facilement.
Tout le reste c'est de l'affichage de dégats, de proc, de CD, c'est basique et ça marche bien.

J'arrive pas à avoir l'image en taille réelle sur imageshack, mais voila ...
http://img4.imageshack.us/img4/1361/wowwv.jpg

J'ai suivi vos questions pour ma candidature, n'hesitez pas à m'en demander plus, je prefere en rester là plutot que vous noyer sur un tas d'informations par forcément utiles à preciser  Wink

Bien à vous,
A+ en jeu  Smile

Dernière édition par Sugar le Ven 15 Juil - 11:36 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mizere

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 01:05 (2011)    Sujet du message: Susucre - Guerrier Protection Répondre en citant

Bonsoir, susucre merci de t'être investis dans cette magnifique candidature, mais je voudrais te signaler que nous ne sommes déjà pas aveugle, et de plus le recrutement war tank est très sérré donc à voir. Je te redonnerais une réponse suite aux prochaines réponses des membres, bonne continuation à toi dans ton apply.

Sugar

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Susucre - Guerrier Protection Répondre en citant

Yop.

Ok, pour la taille de la police je n'arrive pas à le modifier, c'est comme ça quoi que je fasse sur le premier post, et je comprend pas pourquoi.
J'avais pas prévu d'avoir un truc tout moche comme ça Wink

EDIT : Ah bah voila, j'ai réussi Smile

khorms

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Susucre - Guerrier Protection Répondre en citant

bonjour susucre

hummmm que dire

je te cite
Je connais largement le theorycraft guerrier en Tank ET en DPS, je perfectionne mes enchantements et gemmages en fonction de l'avancée et patchs. Je peaufine mon UI pour certains boss si les strats le demandent et j'utilise toujours un maximum de conso et de potions.
Je joue le rôle de Tank en raid depuis 3 ans, je pense avoir acquis tous les réflexes et tricks connus. Je regarde les vidéos des boss à travailler et surtout celles concernant ma classe.

ce qui me choque c est que sur un fight comme bethilac tu ne prend pas le talent  vigilance, tu n arrive pas a gerer l aggro multicible en bas  .....

comment gemme tu ?
detaille ton cycle d aggro.
donne moi 2 template tank different et explique les moi.
as tu des cap a atteindre ?

Sugar

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: Susucre - Guerrier Protection Répondre en citant

J'ai repris le jeu depuis 2 semaines, j'ai rejoins la guilde Wave fraîchement créée sans prétention de faire du HL, sans contrainte de perfectionnement, sans acheter les enchantements à 2000PO au lieu de 150 pour 10 points, je n'ai pas refais ma spé que j'avais optimisé il y a 6 mois.

C'est sur tout ça que tu as pu me voir en raid il y a quelques jours, et ça n'est absolument pas représentatif du joueur que je suis en guilde qui a des objectifs.

Ne doute pas du fait qu'une fois guildé avec des objectifs concrets, je mettrai tout ce qui faut à jour, et je mettrai mes POs dans les enchantements qu'il faut. Smile

Pour l'aggro multicible en bas de Beth'ilac, elle aurait été gérée avec Vigilance et des DPS qui ne font pas n'importe quoi. Tandis que tu étais en haut, en bas c'était l'anarchie complète avec des petites araignées partout et chacun son monstre en croyant bien faire. 
Les DPS ont petit à petit pris conscience qu'il fallait suivre des focus préçis, c'est ce qui fait que le paladin qui a pris ma place en bas s'en est mieux sorti ensuite.

D'ailleurs je crois que tu étais là le lendemain aussi, où j'avais refais ma spé et où les DPS avaient compris le fonctionnement. Il n'y avait plus eu aucun problème, si ce n'est des DPS à 10K ... :/

Pour mes gemmes, voici :
Bleu -> 60 Endu
Rouge -> 20 Parade 30 Endu
Jaune -> 20 Mastery 30 Endu
J'attend de changer encore un peu de stuff et d'augmenter mon endurance (Notamment un trinket à changer) et j'utilise les gemmes 40 Mastery en jaune, et 20 Mastery 30 Endu en bleue.

Pour le cycle d'aggro, ca serait plutot des priorités avec :
Cri démoralisant + Pourfendre + Coup de tonnerre refresh en perma
Coup traumatisant > Heurt > Onde de choc (Si buff x3) > Revanche > Devaster, en me basant sur les TPS de chaque skill d'après les derniers tableaux que j'ai vu.

Template multicible :
http://wowtal.com/#k=GeaQvY4BB.b0w.warrior.

Sur ce template je maximise ma génération d'aggro multicible, les reprises d'aggro avec Vigilance, la regen HP qui proc souvent si je tank du multi cible avec Folie sanguinaire, des kicks et silence sur volée de coup et lancer fracassant

Template monocible boss :
http://wowtal.com/#k=_A7cUEEm.b0w.warrior.

Sur ce template j'enlève les talents d'AoE, et la folie sanguinaire qui proc trop rarement, et je met la priorité sur l'aggro multicible. Avec cette spé je peux énormément varié en fonction des boss, il m'est arrivé de prendre Intervention améliorée pour appliquer un bouclier de 30% sur le second tank, ou encore de prendre Hurlement percant pour ralentir en mass les mobs de la P3 de Nefarian par exemple.

Les caps à atteindre, je n'en ai pas.
A l'epoque de WoTLK, la plupart des tanks visaient tout de même le cap Expertise à 26, mais depuis la reforge, on préfère focus l'avoidance un maximum.
L'aggro n'est de toute façon pas un problème dans la mesure où les DPS font du focus correct et qu'il y a quelques detourns sur les 10 premières secondes.

Après au niveau des stats, je focus la maitrise qui est la meilleure stat d'avoidance en guerrier à partir du moment où on arrive à en avoir un bon paquet.
Et plus on en a, plus elle devient utile, donc je met le paquet là dedans.

Viennent ensuite la parade et l'esquive, avec une préférence pour la parade pour les procs de talents. J'équilibre quand même les 2 stats si l'écart entre les deux devient trop grand, afin de ne pas me manger trop de rendements décroissants.

Pour donner une idée, voici mes priorités en stats :
Endu = Maitrise > Parade > Esquive > Expertise > Toucher > Hate > > > > Intel Smile

Voila d'où je tire la plupart de mes sources TC :
http://elitistjerks.com/f81/t110315-cataclysm_protection_warrior/
Et ce post qui est plus vieux, mais qui conserve des trucs interessants sur l'armure et l'avoidance :
http://elitistjerks.com/f81/t18771-protection_guide/

khorms

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: Susucre - Guerrier Protection Répondre en citant

je mettrais  maitrise avant endu perso

pkoi ne pas prendre la glyphe de copup de tonnerre plutot que charge ?

pkoi 2 point en imposition du silence?en folie sanguinaire ou pourrais tu les placer?

il est vrai que ton attitude chez wave ne m as pas eblouis  apres j attend de voir

khorms

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Susucre - Guerrier Protection Répondre en citant

ton bijour peux etre remplacer pour un bijou tres simple a voir lequel ?

khorms

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:14 (2011)    Sujet du message: Susucre - Guerrier Protection Répondre en citant

a avoir

Sugar

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: Susucre - Guerrier Protection Répondre en citant

Pour l'endurance égale à la maîtrise c'est car je n'ai pas encore assez de HP pour me le permettre, c'est un peu ce que je disais là :

"J'attend de changer encore un peu de stuff et d'augmenter mon endurance (Notamment un trinket à changer) et j'utilise les gemmes 40 Mastery en jaune, et 20 Mastery 30 Endu en bleue."

Pour faire simple, j'aimerais atteindre les 165 à 170K HP sans buff avant de pouvoir prioriser la maitrise. Je veux pouvoir encaisser 2 bonnes baffes d'affiler sans mourir.

La glyphe de charge ca dépend de la situation, j'ai toujours mon stock de poussière de disparition pour changer sur moi. En l’occurrence c'était chain farm de la reput en passant de mob en mob rapidement Very Happy
Sinon je peux mettre un peu de toutes les glyphes, comme Renvoi de sort sur certains boss, ou Mur protecteur sur d'autres ... Tout dépend ... Smile
Coup de tonnerre c'est tout de même plus rare.

Les points en imposition du silence c'est pour ramener les boss casters dans le pack.
Y'a beaucoup d'add ou de trashs caster, et au pull c'est agréable de les silence à portée pour les faire venir au CaC. Sans compter que le CD est réduit sur le lancer, ce qui permet de recup des aggros en plein fight.

Point de vue bijou, il y a celui de Magmagueule, qui est vraiment bien bien, mais je n'ai pas eu la chance de le loot jusque là.
Pour le moment j'utile le trinket Armor des emblèmes, qui n'est pas dégeux quand même, ou le bijou endu joallerie pour les boss purement magiques.

mizere

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:52 (2011)    Sujet du message: Susucre - Guerrier Protection Répondre en citant

Contact Bøbs pour un guildage.

Sugar

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: Susucre - Guerrier Protection Répondre en citant

Bonsoir,

Tout comme Millèna, je vais malheureusement déjà vous dire au revoir.  Ce fut bref, mais l'entretien avec Bobs nous a fait comprendre que la guilde suivait une ligne de conduite certes efficaces, mais qui ne convient pas à ce que nous recherchons actuellement.

On a pris quelques jours pour réfléchir et être sûrs, mais voila, on va pas faire perdre plus de temps à personne.

Bon courage à vous, vous semblez avoir ce qu'il faut pour avancer. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Susucre - Guerrier Protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006