return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Millèna - Paladin holy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Millèna

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: Millèna - Paladin holy Répondre en citant

BONJOUR RETURN 

Nom du perso : Millèna 

Classe : Paladin 

Présentation IRL : Carole, 25 ans. 

Disponibilités : les 4 soirs demandés 

Connection / PC : ADSL (bbox) / PC récent 

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : NEANT

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) :
J'ai commencé à jouer à wow avec un chaman heal, Mamzelbulle, avec lequel j'ai tué Illidan avant le nerf avec la guilde WIPE SPIRIT. 

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : 
Avec mon chaman heal j'ai clean Naxxramass et Ulduar avec la guilde CAELESTIS CONCILIUM. 
Après une pause pour les études, j'ai monté un prêtre heal, Mamzelbùlle, avec lequel j'ai clean ICC en normal et 11/12 en HM avec le buff à 15% avec la guilde AGONY

Expérience PvE Cataclism (dans quelles guildes?) : 
Lors de la sortie de Cataclism, j'ai monté mon chaman heal (pour les besoins de la guilde) avec lequel nous avons clean Trône des quatres vents, BWD (pour néfarian je n'ai participé qu'aux try), BOT avant le nerf avec la guilde Wait For It. 
Après le disband de la guilde et des déménagements qui m'ont obligé à arrêter WOW, j'ai décidé de changer de personnage et de créer un paladin heal.

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :
Wipe Spirit : Disband
Oméga : Disband
Caelestis Concilium: après la pause, j'avais envie de passer côté horde et m'éloigner de certaines personnes de la guilde 
Agony : la guilde demandée une présence de 6/7, j'avais de plus de mal à suivre. Pour ma santé et ma vie IRL j'ai préféré quitter la guilde.
Wait For It : disband :'(

Pourquoi <Return>? :
Vous avez l'air d'une guilde sérieuse et stable, c'est ce que je recherche avant tout dans une guilde. Vous recherchez à priori du heal, je vois que vous avancer bien et je suis motivée.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : 
non mais je suis capable de jouer mon chaman heal (qui n'a pas un stuff trop dégueu) ou mon prêtre heal si besoin.
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : oui

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid? Oui
- Si non, avez vous des bases de perso sur lesquelles travailler? Êtes vous prêt à le faire?
- Si oui, veuillez faire une présentation rapide du perso et de votre expérience de raid à ses commandes. (déjà répondu voir plus haut)

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?

Vu que j'ai up y a pas très longtemps, je n'ai pas encore tous les renseignements au sujet du gemmage ou des enchants, mais j'ai déjà commencé à me balader sur les forums, wisp des paladins de grosses guildes afin d'optimiser mon personnage pour les raids. De plus, je connais le rôle de heal depuis 4 ans, j'ai adopté les bons réflexes. J'ai joué aussi bien heal MT avec mon prêtre ou heal raid avec prêtre et chaman.  

Pour l'UI voici un screan :
Voici mon IU c'est pas mon paladin car je n'arrive pas à prendre de screen sur wow depuis des mois.

Lien vers l'armory : 
Armory MILLENA

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez, un screen de votre UI en raid (raccourcis clavier apparent), des logs de vos performances (WoL,WMO,WWS ou autres) : Voir l'UI.

Et bien merci d'avoir pris la peine de lire la candidature jusqu'à la fin. 
Si vous avez des questions je reste disponible. 
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
horde

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 01:01 (2011)    Sujet du message: Millèna - Paladin holy Répondre en citant

Bonsoir Carole alors tout d'abord on veut une photo de toi le + nu possible ton facebook ton msn ton portable ( ce n'est pas parce que tu es une fille on demande sa a tout les apply) mdr j’arrête mes plaisanteries de mauvais gout ^^
D’après ce que j'ai vu rien à redire visiblement sa donne envie après je ne prend pas les décisions pour les guildages mais je donne mon avis qui est +1 .
bonne chance pour ton apply
Cordialement horde

mizere

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 01:13 (2011)    Sujet du message: Millèna - Paladin holy Répondre en citant

Bonsoir à toi Carole (je me permet de t'appeler sur par ton prénom, si tu n'aime pas je m'en excuse).
Pour ta candidature ca s'annonce plutôt bien, on need un dernier paladin heal par contre ce qui me fait peur c'est l'équart entre Inva et toi (Inva étant notre palaheal confirmé) J'aimerais donc passer sur une phase de test d'environs 3 semaines.
Pour ce qui est des questions :

Peut tu me donner tes capés ?
La raisons de ces capés ?
Ton gameplay plus ou moins ?
Des maccros utilisées ?
Pour toi quel est ton rôle en tant que paladin heal via un raid 25 (plus précisément le boulot que tu dois accomplir au sein d'un raid) ?
Quels sont les Bis* pour ta spé ?
Depuis la 4.2, des changements éventuelle à me préciser ? Si oui, lesquels et comment comptes-tu pallier à ces manques (s'ils existent) ?

Cordialement, Mizère.

Millèna

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 09:27 (2011)    Sujet du message: Millèna - Paladin holy Répondre en citant

Je postule pour Miss France donc j'ai pas le droit de mettre des photos nues. Désolée.

Peut tu me donner tes capés ?
Il existe un capé haste : 640 qui est le minimum à atteindre (correspond au premier tick de la radiance sacrée). Il en existe un autre celui de 1920 qui correspond au deuxième tick qui est un peu plus dure à atteindre pour moi pour le moment.

Ton gameplay plus ou moins ?
Guide de lumière sur le tank à heal : permet d'avoir une charge supplémentaire de puissance sacrée et donc de claquer plus de mot de gloire ou de lumière de l'aube.
Horion dès que up 
lumière divine pour remonter le tank vite 
lumière sacrée en spam ( car peu couteux et permet d'augmenter les absorbs dus à la maîtrise)
Eclair lumineux reste le heal à claquer en cas de problème

Des maccros utilisées ?
Une pour claquer main de sacrifice et bubulle en un click
Une macro pour que jugement se lance sur la cible de mon tank sans me changer ma cible.

Pour toi quel est ton rôle en tant que paladin heal via un raid 25 (plus précisément le boulot que tu dois accomplir au sein d'un raid) ?
Pour moi, le paladin heal reste toujours un très très bon heal monocible même si il a été doté de heal multi cible. Donc son rôle restera principalement heal MT.

Quels sont les Bis* pour ta spé ?
Best-in-slot : Terre de feu mode normal

Casque : Protège-front de l'immolation

Collier : Pierre de Coeur de Rhyolith

Épaulières : Mantelet de l'immolation

Cape : Cape du courroux des flammes flottante

Plastron : Etreinte de la mère du feu ou cuirasse de l'immolation

Brassards : Brassards des vérités impérieuses

Gants : Gantelets de la flamme sacrée

Ceinture : Ceinture des septs sceaux

Jambières : Grèves de l'immolation

Bottes : Bottes de forge-braise en élémentium

Anneau 1 : Cercle de soufre apaisant

Anneau 2 : Bague de la prison de cristal

Bijou 1 : Quintessence embrasée

Bijou 2 : Carte de Sombrelune : Tsunami

Arme : Ko'gun, marteau du seigneur du feu

Main gauche : Bouclier de la veuve rouge

Relique : Plume roussie d'Aviana

Depuis la 4.2, des changements éventuelle à me préciser ? Si oui, lesquels et comment comptes-tu pallier à ces manques (s'ils existent) ?
Depuis la 4.2, la maîtrise a été up : elle peut se stacker jusqu'à 1/3 de la vie du pal et est passée a 1.5% par point. 
A cause de ce changement, je me demande si la maîtrise n'est pas une stat à augmenter plus tôt que la hastes (je pense que sur un boss 40 000 PV d'absorbés n'est pas négligeable, mais en parcourant les forum et en discutant avec d'autres paladins je me rend compte que personne n'est d'accord et que chacun à son point de vue sur la chose).

Dernière édition par Millèna le Ven 15 Juil - 14:18 (2011); édité 1 fois
mavrïck

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:57 (2011)    Sujet du message: Millèna - Paladin holy Répondre en citant

bonjour millèna , ba ecoute pour tu à l'air de bien connaître ta classe et ta candidature ma plus apres reste a voir en raid mais pour moi c'est un +1 gl pour la suite Smile

mizere

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: Millèna - Paladin holy Répondre en citant

+1 pour ma part.

mizere

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: Millèna - Paladin holy Répondre en citant

Contact moi en jeux Bøbs / Verdicte pour un guildage.

Millèna

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: Millèna - Paladin holy Répondre en citant

J'ai décidé n'annuler mon apply car la guilde correspond pas à mes attentes. Désolée de vous avoir fait perdre votre temps, je remercie Bobs ainsi que toute la guilde.
Bonne continuation à vous, GL pour la suite.
++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Millèna - Paladin holy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006