return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: War tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaaudx
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 03:08 (2011)    Sujet du message: War tank Répondre en citant

Nom du perso : Arnaaudx
Classe : Guerrier
Présentation IRL : Je m'appel Arnaud j'ai 20 ans j'habite dans le sud ouest et je suis célibataire.
Disponibilités : Tout les jours de la semaine sauf des fois le vendredi & samedi soir
Connection / PC : cor i7 930 haut débit

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) :
Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) :
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : j'ai commencé a jouer peux avant la 4.1

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : Mauvaise ambiance et pas de raid.

Pourquoi <Return>? : Pourquoi Return car la guilde alair d'avoir des ambition.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Oui je peux jouer en spé dps mais mon stuff n'est pas asser opti.

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid?
- Si non, avez vous des bases de perso sur lesquelles travailler? Êtes vous prêt à le faire
Si  oui, veuillez faire une présentation rapide du perso et de votre expérience de raid à ses commandes.

Demo 85 Lock/Destru aucun raid
Hunt 85 Preci/Survie xp Bwd 6/6 et bot 4/4
Mage 85 Arcanes/Feu aucun raid " Up il y a 1 2 semaine "

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?

Je pense que mon personnage est opti niveau gemmes ou enchant etc.
Merci de ne pas hésiter a rentrer loin dans les détails, ceci est le meilleur moyen pour nous de juger de votre gameplay par "correspondance".

Lien vers l'armory :

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez, un screen de votre UI en raid (raccourcis clavier apparent), des logs de vos performances (WoL,WMO,WWS ou autres) :
Comme addons j'utilise : Omen , DBM .
A noter qu'il est indispensable que sur votre screenshot d'UI apparaissent vos raccourcis clavier ! Si ce n'est pas le cas, vous devez nous donner une liste de ces derniers.
Imprim ecran.

Un dernier petit mot j'insiste que pour moi les raids son important car il m'aide a augmenter mon gameplay et de m'amuser encore plus.

Merci a vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 03:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mizere

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 01:15 (2011)    Sujet du message: War tank Répondre en citant

Beaucoup trop synthétique : détails un peu plus s'il te plais.

khorms

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: War tank Répondre en citant

je rejoins mizere.
cycle d aggro ?
pense tu que le war tank est meilleur en multicible ou en mono ?
un lien armu ?
un spe ?
bref ta candidature est vide .......
je ne comprend pas le petit mot un peti war interressé .... on dirais pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: War tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006