return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: chaman élémentaire jajamann ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jajamann
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: chaman élémentaire jajamann Répondre en citant

Courte présentation IRL

Sébastien 25 ans vendeur en téléphonie
Marié en instance de paternité
Je vie dans le sud de la France 66

Présentation du personnage

- Race troll
- Classe Chaman élémentaire
- Template -32/9/0 pourquoi? par ce que.http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... nt/primary
non plus sérieusement car dans mes ancienne guilde je ne m'occupé pas de kick trop de contrainte pour
un casteur les amélio sont la mais j'envisage de changer quelque point surtout que maintenant j'ai plus trop de problème
de mana sauf quand j'assiste heal
- Spé secondaire heal mais bon j'aime pas du tout c'est surtout en bg que je la joue
- Équipement - 363 ilvl http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... ann/simple
- Professions Enchanteur et ingénieur
- Stat prioritaire on va dire toucher intel hâte maitrise j’essaye de garder un bon équilibre entre la hâte et la maitrise
- Expérience alors j'ai commencé fin bc avec un rogue j'ai pas du tout aimé ce gameplay en début wotlk j'ai reroll dk ou j'ai clean tout sauf sarta 25hm et arthas 25hm (tout inclus naxx ulduar et la colisée olol)

cycle dps mono
horion de flamme lava full cd plus élem si tout mes proc son up généralement c'est le cas > éclair > horion de terre a 7ou 8 stack puis lava quand up et éclair
c'est pas vraiment un cycle vue que les charge du bouclier sont aléatoire avec la maitrise c'est plutôt u ordre de priorité

cycle multi
la même sauf que avec la glyphe de chaine éclair si il y a 5 cible je lance une chaine des que up et bien sur la nova j’essaye de dot le plus possible de mob avec horion surtout que a la 4.2 la nova refresh horion de 6 seg il et possible que je change de toto si il y a pas trop de mouvement des add et séisme mais si sa bouge trop (phase noir sur maloriak) je fait même pas de séisme

WOWTLK :
Nax 10-25 = Clean
Malygos 10 = Clean
Ulduar 10 = 14/14
Ulduar 25 = 14/14
Colisee 10 = Clean
Colisee 25 = Clean
Prise de la citadelle 10 = 12/12 clean et 12/12 en hm
Prise de la citadelle 25 = 12/12 clean et 10/12 en hm

CATA :
BWD : 6/6 + magma HM
BOT : 4/4 + halfus HM
TW4 : 2/2
TDF : 2/7
pour les connaissance et les try supplémentaire en HM il y a valiona omnitron atramedes chimaeron et maloriak

Reroll(s)

ils sont tous sur d'autre serveur sauf mon hunt
j'ai un dk dw 85 illidan
un pal prot 85 illidan
un hunt 80 ysondre

Informations diverses

- Horaires de connections 20h30
- Évaluation de votre disponibilité pour les 5 mois à venir pas d’évolution 3 a 4 soir semaine
- Addons tukui dbm recount omen
- Motivation - Pourquoi vous ?
je cherche une guilde solide et stable avec une bonne avancé votre avancé et bonne je ne veus plus de guilde qui désespère sur le premier défis de taille et voir tout le contenue
de cette addon
- Chemin parcouru la plus ancienne en date farenheit sur ysondre j'ai stop le raid avec eu car on avais pas du tout le même état d'esprit juste avant j'etait chez at least we tried sur illidan une guilde amis qui s'est essoufflé et avant chez nuke ysondre

Acceptez vous la charte ?

Oui lue et approuvé et pour la couleur le noir

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mizere

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: chaman élémentaire jajamann Répondre en citant

Bonsoir, petite question : Pourquoi tu as une avancée de seulement 2/7 ?

jajamann
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:47 (2011)    Sujet du message: chaman élémentaire jajamann Répondre en citant

bonsoir,
tout simplement c'est dur de trouver un raid de qualité en pu

mizere

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:48 (2011)    Sujet du message: chaman élémentaire jajamann Répondre en citant

D'accord, tu connais quels boss niveau pratique ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:50 (2011)    Sujet du message: chaman élémentaire jajamann Répondre en citant

beth'tilak shannox baleroc c'est 3 bosse sont try et down pour les 2 premier 

meldy

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 03:09 (2011)    Sujet du message: chaman élémentaire jajamann Répondre en citant

bonsoir jajamann

+1 need voir ton dps en raid ^^.

Gl pour ta postule .

mizere

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: chaman élémentaire jajamann Répondre en citant

contact moi en jeux (mizère / verdicte)

jajamann
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: chaman élémentaire jajamann Répondre en citant

ok ca marche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: chaman élémentaire jajamann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006