return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yurîka Démoniste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yurika

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 02:45 (2011)    Sujet du message: Yurîka Démoniste Répondre en citant

Présentation IRL.

Bonjour à tous je m'appelle  Mathieu, j'ai 22 ans et habite dans les ardennes je suis  à la recherche d'un boulot dans l'informatique

Présentation IG.

Nom du personnage : Yurîka
Classe : Demoniste
Spé : destruction / affliction
Métier : couturier / enchanteur 525.
Métiers secondaires : all up

Lien armurerie : 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Yur%C3%AEka/simple 

Mon Gemmage : rouge : 40 intel / bleu : 40 toucher / jaune : 20 intel/20 hate

Par contre dans le cas où le bonus de sertissage est inférieur à 20 intelligence ou bien 30 à un score d'une statistique,je mets une 40 intel même si sur mon stuff actuel étant en cruel manque de toucher je respecte les chasses qui m'apportent un gain en celui-ci

Ma Retouche : donc je retouche tous en toucher pour atteindre mon cape sinon en hâte si cela est possible .

Ordre des stats :

Intelligence -> Toucher (jusqu'au cap à 17%) -> Hâte -> Critique -> Maîtrise

Screen de mon interface : http://imageshack.us/f/402/wowscrnshot070711185430.jpg/

Mes addons : ELvUI / DBM / Omen / Recount 

Templates :

Template affliction : 31/7/3

l'ordre de priorité : (malé des elem si il y a utilité ) -> Hanter -> Âme du démon -> Plaie funeste -> Corruption -> Affliction instable ( jusqu'a 25 % de la vie de la cible)-> Drain d'âme (en dessous de 25% de la vie de la cible) -> Ombreflamme (si possibilité d'aller au cac) -> Trait de l'ombre

Template destruction. 7/3/31

l'ordre de priorité :Feu de l'âme amélioré (à garder en permanence actif) -> Immolation -> Conflagration -> Feu de l'âme (avec le proc Diablotin surpuissant) -> Plaie funeste -> Corruption -> Ombreflamme (si possibilité d'aller au cac) -> Trait du chaos -> Brûlure de l'ombre (en dessous de 20% de la vie de la cible) -> Incinérer

Pourquoi avoir postulé ici et pas ailleurs ?

Je suis  à la recherche d'une guilde avec de l'ambition, se donnant tout les moyens pour clean le contenu Pve actuel mais aussi une guilde ayant une bonne ambiance et du sérieux en raid  

Mon ExP PVE

Nax 10 clean.
Nax 25 clean.
Uldu 10 clean.
Uldu 25 no clean.
Edc 10 clean / hm 
edc 25 clean. / 3/5 hm. 
icc10 clean / hm 11/12.
Icc25 no clean. 

Cataclysme :
Bot clean  
Bwd 5/6 
t4v clean

Disponibilité :

Lundi : 20h / 00h
Mardi : 20h / 00h
Mercredi : 20h / 00h
Jeudi : 20h / 00h.
Vendredi : cela reste compliqué mais toujours possible 
Samedi : /////
Dimanche : 20h / 00h

Cordialement.

Yurîka

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 02:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mizere

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:24 (2011)    Sujet du message: Yurîka Démoniste Répondre en citant

+1 Need du démoniste.

meldy

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:45 (2011)    Sujet du message: Yurîka Démoniste Répondre en citant

bonjour yurika .

juste une petite question pourquoi une spe destru , sachant que la spe aflli et beaucoup mieux niveau dps .

Gl pour ta candidature , meldy .

Yurika

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:22 (2011)    Sujet du message: Yurîka Démoniste Répondre en citant

Salut à toi meldy 
Je joue principalement en spé affliction mais cela m'arrive sur certains boss de mettre une spé destru comme sur Omnitron pour infliger plus de dommages directs et éviter d'endommager trop la barrière avec un trop grands nombres de dots de plus dès que la barrière d'un boss est finie une plaie de tumulte sur celui-ci m'apporte un gains de 15 % de dps cela m'arrive aussi sur valiona ou pareil je pose ma tumulte sur le drake volant et me focus sur celui posé au sol voila.

Cordialement

meldy

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: Yurîka Démoniste Répondre en citant

re

Un combat comme valiona , la spe aflli niveau dps est monstrueux sachant que tu peut multi dot ; un combat comme omnitron est pareil sachant que quand la barrière est terminé  tu peut aussi multi dot je me répète mes cela est plus que bien pour maximiser ton dps !
Voila pour ma part.

je te mes un +1 quand même need du démo Very Happy

A bientôt meldy .

Yurika

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: Yurîka Démoniste Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Valiona même si le multi dot n'est pas toujours possible je pense à la phase de transition ou Valiona se trouve à une extrémité de la salle pour aller faire son souffle profond mais en ce qui concerne Omnitron et sachant que l'affliction est une spé qui se joue sur le temps reposé les dots même avec l'échangeur après une fin de barrière je ne pense pas que celle-ci auront assez de temps pour infliger assez de dommage avant que le boss ne soit désactivé mais je peux me tromper et donc essayerai sur mon prochain bwd :p 

cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Yurîka Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006