return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Berzêrk War Dps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berzêrk

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 02:13 (2011)    Sujet du message: Berzêrk War Dps Répondre en citant

Présensation IRL :

Bonsoir à tous ! Je m'appelle Mévéric (peu commun, hein !), j'ai 22 ans, actuellement assistant d'éducation dans un lycée professionnel à Charleville ( 08 ), là où j'habite actuellement.

J'aime beaucoup le sport, notamment le foot que je pratique en club à petit niveau, dans un club local, mais aussi tout autre sport (Volley, Hand, etc).  J’aime aussi les sorties enter amis (je garde généralement mon samedi soir pour celles-ci)et la musique en tout genre.

Présentation IG :

Temps de jeu :

23 jours dont 16 au level 85. Ce personnage est devenu mon main seulement depuis Cataclysm. Durant la période BC - Début wotlk, je jouais mon chaman sur lequel j'ai 83 jours de played. La période fin wotlk (ICC), j'ai repris mon paladin, avec lequel j'ai tanké pour Nuke pendant un cours moment, puis avec lequel j'ai rejoins NAMELESS en PalRet et avec lesquels j'ai fini le pve VHL au début de cataclysm. J'expliquerais mon parcours un peu plus tard dans la candidature. Pour ce qui est de mon main, voici les informations principales :

Présentation du personnage :

Nom : Bêrzerk
Classe : Warrior
Race : Tauren (Car Tauren, c’est la classe !)
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Berzêrk/advanced

Spé primaire : Armes (31/7/3)

J’ai choisi la spé arme car je la trouve beaucoup plus dynamique que la spé fury.  Template orienté monocible sans nécessairement avoir à interrupt. Template classique donc avec Emulation 3/3. Si besoin, je peux repasser à 1/3 Emulation (seul talent que je peux réelement modifié) et mettre Interruption brutale 2/2 sur les combats où je devrais kick régulièrement, ou même Sang et tonerre sur les combats où il y a beaucoup d’add.
Voici l’ordre des caractèristiques à monter :  Cap toucher >= Cap expertise > Force > Critique > Maitrise > Hâte.

Le gemmage reste basique :      Slot rouge +40 Force
                                               Slot Bleue +20 Force +20 Toucher
                                                Slot jaune +20 Force +20 Critique

Si le bonus de sertissage n’est pas intéressant, alors je privilégie les gemmes +40 Force.

Voici le cycle que j’utilise :
-          - Frappe Mortelle afin de stacker le plus vite possible « Abattoir » .
-          - Frappe du Colosse afin de profiter du débuff de 100% d’armure .
-          - Pourfendre
-          - Execution si les pv de la cible sont inférieur à 20% .
-          - Frappe Mortelle pour refresh « Abattoir » et Pourfendre .
-          - Fulgurance .
-          - Heurtoir .
-          - Frappe Héroïque si Rage > 60 .

Spé secondaire :  Tank (5/2/34)

Spé prot avec Protéger 2/2 afin d’avoir un cd de protection en tant que MT2 supplémentaire (30% de dommages en moins pendant 6 sec.). Sinon ca reste un template orienté multi-cible que j’utilise généralement que pour les instances héroïques.

Métiers :

Mineur 525/525 (+120 Endurance)
Forge 525/525 (+2 châsses)
Pêche 525/525

Je suis également Cuisinier 525 et Alchi 525 sur mon chaman, afin d’être autonome au niveau des consommables.

Expérience PvE :

N'ayant pas eu l'occasion de connaître les raids 40, j'ai commencé WoW début BC sur le serveur Cho Gall avec un démoniste. J'ai rejoins la guilde d'un ami, essentiellement pvp, avec laquelle je n'ai pas fais grand chose, mis à part des events pvp. J'ai ensuite arreté quelques mois pour me remettre sur un petit serveur, Temple Noir, sur lequel j'ai monté mon Shaman, avec lequel j'ai visité toutes les spé.
J'ai rejoins ma première guilde pve là-haut, Génésis. Petite guilde mais non pas moins motivée, nous avons vider et re-vider Karazhan. Puis, avec l'aide d'une autre guilde, nous nous sommes attaqués à SSC ainsi que TK, puis BT et Sunwell post-nerf. Wotlk arrivant et l'envie de pve grandissante, nous avons migrés avec plusieurs guildmates sur Ysondre. Nous avons essayés de reconstruire notre guilde mais le manque d'effectif a fait disband le groupe. Nous avons quand même réussi à clean Naxx10 et 25, Malygos 10 et 25 ainsi que Sartharion 10 2D (Le 3D après le nerf).
J'ai ensuite rejoins Disturbed avec mon Shaman. J'ai pu clean Ulduar en 25 pré-nerf avec cette guilde, ainsi que EDC25 (3/5 EDC25 HM) et ICC10 NM. Une querelle interne aux niveaux des officiers à fait partir un noyau de cette guilde, que j'ai suivi par affinité afin de rejoindre Freaks, guilde où j'ai été officier, RL (par intérim !), et MT avec ma paladine.
Nous avons clean de multiples fois ICC et avons réussi à allez jusque LK en HM. Les reproches du GM qui s'etait absenter pendant une longue période(abandonnant son rôle de RL que j'ai repris) m'ont fait quittés cette guilde à regrets. Mes envies de pve grandissante, jai rejoins une nouvelle guilde qui venait de migrer récemment sur le serveur, mais dont les résultats étaient impressionnant : Nuke.
Je ne suis pas rester très longtemps chez Nuke, la mentalité de la guilde ne correspondant pas avec ma mentalité (mentalité militaire & taunt bête&méchant ne sont pas mes goûts), j'ai tout juste eu le temps de voir quelques HM en 25 à ICC. J'ai ensuite fait du PU pendant un petit moment jusqu'à trouver une guilde qui m'a beaucoup plus correspondu : NAMELESS.
J'ai effectué tout ce que je pense être le pve HL dans cette guilde,en tant que Paladin Ret, avec laquelle nous avons tâtés du LK 25 HM pendant une 'tite période (2/3mois) sans jamais le tomber. ICC étant en place depuis un certain temps, beaucoup de personne se sont lassés des raids et nous ne raidions plus qu'une à deux fois par semaine. J'ai ensuite décidé d'arrêté, et de reprendre une fois seulement que cataclysm serait arrivé. Mais des amis (de chez Freaks) ayant continués, j'ai joué pour passer le temps en créant une guilde avec eux, Bloodlust, dans laquelle nous avons raid à note rythme. Tout comme Génésis, le manque d'effectif nous a fait très vite arrêter et j'ai pex divers rerolls (dont mon War) en attendant Cataclysm.
Le 7 Décembre à 0h(0h30 ok avec les lags et crashs serveurs), j'ai commencé à pex mon war, dont le gameplay m'a réellement plu. Ayant trouvé du boulot entre temps, je suis passé en mode semi-casu. Nous avons retrouvés une guilde avec certains amis, Dimension, où j'ai pu découvrir les débuts des raids Cataclysm (4/6 BwD, 2/4 BoT, 1/2 T4V). Notre roster ne se constituant que les jours de farm et non de trys, plusieurs joueurs ont arrêtés ou quittés la guilde, laissant la guilde en abandon. L'envie de jouer n'étant plus là, j'ai fais une pause de deux mois et j’ai repris tout doucement. J’ai rejoins une nouvelle guilde du serveur, Tranquilité, avec lesquels j’ai pu refaire une nouvelle fois BwD,BoT et T4V. Le recrutement étant très limité, la guilde a disband.

Mon expérience pve actuelle se résume à :
- BwD 5/6
- BoT 4/4 (pré-nerf avec ma HPal)
- T4V 2/2 (pré-nerf sur ma HPal)

Je suis donc actuellement à la recherche d'une guilde stable, qui évolue dans une bonne ambiance tout en sachant rester sérieux lors des raids.

Mes disponibilités :

Je suis actuellement en vacances. Je vais mettre mon planning de grande vacances pour le moment, ne connaissant pas encore mon planning de rentrée.

Lundi : Toute la journée
Mardi : Toute la journée
Mercredi : Toute la journée
Jeudi : Toute la journée
Vendredi : Toute la journée
Samedi : Toute la journée (mis à part si sortie entre amis)
Dimanche : Toute la journée

Interface :

J'utilise ElvUI, avec quelques addons complémentaire comme DBM, Clique, Omen, Recount, etc ...

Je n'ai pas de screens en raid, mais en gros, je dispose d’un grid-like entre ma barre de vie et la barre de vie de ma target.

Motivations :

Je cherche avant tout une guilde qui se donne les moyens d'avancer, en ayant 10/25 joueurs se donnant à fond à chaque try pour tuer un nouveau boss. Je pense avoir frappé à la bonne porte en postant ma candidature ici. Je suis une personne qui donne le maximum de soi-même à chaque try, tout en étant ouvert aux critiques constructives. Je me renseigne continuellement sur ma classe via les forums officiels, Elitist Jerk, Manaflasks, Millenium & Co afin d'être toujours au courant des dernières actualités. Je suis prêt à changer de spé pour les besoins de la guilde.

Charte lue et approuvée.

Ma couleur préférée est le bleu.

Dernière édition par Berzêrk le Ven 8 Juil - 21:04 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 02:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mizere

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:22 (2011)    Sujet du message: Berzêrk War Dps Répondre en citant

gros +1
PS : ton armurerie bug

Sïlana

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:36 (2011)    Sujet du message: Berzêrk War Dps Répondre en citant

Bonsoir Bêrzerk, pourquoi la classe tauren ? pourquoi le métier mineur ? par quel skill commences tu un combat ? pourrais tu régler le pb de l'armurie stp ? et comment s'appelait ton pal chez Nameless? (simple curiositée)

Berzêrk

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: Berzêrk War Dps Répondre en citant

Alors pour répondre à tes questions :

- Je joue Tauren simplement pour le skin. De plus, je jouais tank en main spé avant et le bonus de 5% de point de vie de base en plus était le meilleur au niveau des races.

- Je suis Mineur, car, comme expliqué auparavant, je jouais tank en spé principale. Le bonus de 120 à l'endu était alors non négligeable. J'avais choisi Mineur notamment pour monter plus simplement ma forge. je vais, je pense, changer conter joaillerie dans les prochain jours, le temps de farm les compo nécessaire à sa montée.

- En engage de combat, j'utilise "Charge" afin de profiter du buff "Mastodonte" qui augmente mes chances de coup critique sur ma Frappe Mortelle de 25%. J'utilise ensuite Frappe Mortelle afin de stacker au plus vite mon buff "Abattoir".

- Lien armu réglé.

- Je jouais Selenïa, RetPal chez Nameless.

mizere

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: Berzêrk War Dps Répondre en citant

Le recrutement war dps est clos. Désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Berzêrk War Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006