return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qöstîcvy Dk tank. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qöstîcvy

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: Qöstîcvy Dk tank. Répondre en citant

Bon tout d'abord , bonjour à vous.

Je vais faire une petite présentation irl : Je m'appelle sofiane j'ai 17 ans et demi. Je suis encore au lycée général ( ES) et je joue à WoW depuis 2 ans. Je met tout d'abord la priorité à l'irl. J'habite dans le sud , plus précisément à Carcassonne.
Je suis disponible tout les jours de la semaine comme je suis en vacances , mais pendant la période scolaire je ne sais quel jour je serais disponible , je vous le dirais.
En ce qui concerne ma connexion , je n'ai pas trop de soucis Smile.

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) et Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : J'ai commencé le jeu il y a 2 ans et mon 1 er perso est un Dk par conséquent mon xP pré-BC et BC est nulle.

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : Bonne. J'étais sur le serveur " Vol'jin " où j'ai passé toute l'extension WotLK.
Mon xP est : _ Petits raids ( malygos , sartha etc .. ) Clean!
                   _ Naxx 10 /25 clean , ulduar 10/ 25 manque quelque boss mais clean pas mal de bosset aussi en HM.
                   _ EDC 10/25 clean! Edc 10 hm clean ( 49 try ) , edc 25 hm certains boss down.
                   _ Icc10 clean , icc 25 9/12 , icc 10 hm 9/12 , icc 25 hm 2/12.

Expérience cata : BOT 4/4 , BWD 5/6 , T4V 1/2.

Sur mon ancien serveur , j'étais dans une guilde 10 HL donc qui ne raidait pas en 25 malheureusement. Cette guilde s'appelait " Alternative " , puis j'ai migré et je n'ai jamais eu de guildes sur Ysondre enfin j'y suis allé dans quelques une pour les avantages de guildes mais rien de sérieux ^^.