return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qöstîcvy Dk tank. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qöstîcvy

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: Qöstîcvy Dk tank. Répondre en citant

Bon tout d'abord , bonjour à vous.

Je vais faire une petite présentation irl : Je m'appelle sofiane j'ai 17 ans et demi. Je suis encore au lycée général ( ES) et je joue à WoW depuis 2 ans. Je met tout d'abord la priorité à l'irl. J'habite dans le sud , plus précisément à Carcassonne.
Je suis disponible tout les jours de la semaine comme je suis en vacances , mais pendant la période scolaire je ne sais quel jour je serais disponible , je vous le dirais.
En ce qui concerne ma connexion , je n'ai pas trop de soucis Smile.

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) et Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : J'ai commencé le jeu il y a 2 ans et mon 1 er perso est un Dk par conséquent mon xP pré-BC et BC est nulle.

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : Bonne. J'étais sur le serveur " Vol'jin " où j'ai passé toute l'extension WotLK.
Mon xP est : _ Petits raids ( malygos , sartha etc .. ) Clean!
                   _ Naxx 10 /25 clean , ulduar 10/ 25 manque quelque boss mais clean pas mal de bosset aussi en HM.
                   _ EDC 10/25 clean! Edc 10 hm clean ( 49 try ) , edc 25 hm certains boss down.
                   _ Icc10 clean , icc 25 9/12 , icc 10 hm 9/12 , icc 25 hm 2/12.

Expérience cata : BOT 4/4 , BWD 5/6 , T4V 1/2.

Sur mon ancien serveur , j'étais dans une guilde 10 HL donc qui ne raidait pas en 25 malheureusement. Cette guilde s'appelait " Alternative " , puis j'ai migré et je n'ai jamais eu de guildes sur Ysondre enfin j'y suis allé dans quelques une pour les avantages de guildes mais rien de sérieux ^^.

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? Mauvaise ambiance et engueulade.

Pourquoi <Return>? : Je cherche une guilde pour évoluer dans les downs des boss , je cherche une guilde avec une bonne ambiance et une bonne entente. Cette guilde m'intéresse parce que je pense qu'elle peut m'apporter à mon niveau.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Dk dps ( givre )
Je ne l'ai jamais testé en raid , j'ai 356 ilvl en dps c'est faible mas je suis entrain de monter ça. Si vous avez besoin d'un tank qui passe dps je serais dispo.

Sur ce serveur je suis entrain de monter un drood mais je ne sais pas quelle spé je vais faire. Je n'ai pas de reroll où je suis investit en raid. Si la guilde me demande d'en faire un , je le ferais pour le bien de la guilde.
Mon reroll est à peine lvl 35.

En ce qui concerne l'optimisation de mon perso , je ne pense pas qu'il est parfaitement opti mais il est correctement opti. Après avoir atteint mon stade endu , je monte surtout la maitrise, l'armure et la parade qui sont pour moi les 2 stats très importantes à cata pour dk tank. Et ainsi pas mal de retouche esquive/ parade , et gemme maitrise/ endu. J'ai 17.53% de maitrise , 31 k d'armure , 16% de parade et 177k de pv , ce qui est assez convenable je pense. Pour ce qui est les enchantements , je préfère mettre de la maitrise ( bottes , gants) et de l'esquive à mes brassards et un peu d'endu ( sur le plastron ) parce que à cata l'endu n'a pas une valeur fondamental comme à WotLK , alors je préfère monter d'autre stats. Je tiens bien dans les boss de cata , enfin c'est que mon point de vue biensur.

En qui concerne le cycle tank , qui n'est pas primordial , chacun à sa façon de monter son aggro Wink.

Mais je vais donner quand même mon cycle tank : DnD(mort et décompo ) , Frappe de peste , toucher de glace , frappe de mort ( plusieurs fois si possible ) , frappe de coeur. Et dès que frappe runique est up , je la claque pour booster mon aggro. A vrai dire je n'ai pas vraiment de problème d'aggro.

Lien vers l'armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Qöstîcvy/simple

Addons : Omen : Pour voir mon aggro bien sur ^^'
Recount : Pour voir le dps ainsi que mes dégâts subis/ absorbés etc ...
Blood shield tracker : Pour mon bouclier de sang , le taux de heal a me regen et le taux d'absorption qui me reste.
Batender : Pour l'esthétique de mes barres ;p
DBM : Anticipation des coups spéciaux des boss.

Et quelques autres addons que je ne citerai pas parce que ce sont des addons qui me servent que pour la beauté et le confort de mon interface.

Mes métiers ne sont pas vraiment up ,  joa 500/525 ,minage 453 /525 . Mais je compte les uper.

Screenshot d'UI :

Voilà ma présentation globale Wink.
Merci.

Qöstîcvy. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mizere

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: Qöstîcvy Dk tank. Répondre en citant

Citation:
Je suis disponible tout les jours de la semaine comme je suis en vacances , mais pendant la période scolaire je ne sais quel jour je serais disponible , je vous le dirais.

-1

Qöstîcvy

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 02:15 (2011)    Sujet du message: Qöstîcvy Dk tank. Répondre en citant

Je crois que tu as mal compris , j'ai dit que je sais pas quel jour pendant la période scolaire parce que je sais pas quel jour de raid vous avez. Mais normalement je suis disponible toute la semaine pendant la période scolaire. (je crois que tu as mal compris ) 

mizere

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:39 (2011)    Sujet du message: Qöstîcvy Dk tank. Répondre en citant

si tu as les dispo, ce sera un +1 car on need du tank a tout prix.

meldy

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:46 (2011)    Sujet du message: Qöstîcvy Dk tank. Répondre en citant

bonjour Qöstîcvy  Smile .

+1 juste une petite question pour ton tanking utilise tu des macros ?

A bientôt Meldy . Very Happy

Qöstîcvy

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: Qöstîcvy Dk tank. Répondre en citant

Oui j'utilise 2 macro qui est une pour la distance de vue , pratique!
et une deuxième pour réanimation morbide(goule ) + pacte mortel en cas de secours Wink.
Je pense avoir répondu à ta question.
A bientôt j'espère. Wink

mizere

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: Qöstîcvy Dk tank. Répondre en citant

Disponible pour un test ce soir ?

Qöstîcvy

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: Qöstîcvy Dk tank. Répondre en citant

Oui je suis disponible. C'est pour quel raid ( TDF ? ) ? 

mizere

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: Qöstîcvy Dk tank. Répondre en citant

oui, je vais te contacter avec Verdicte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Qöstîcvy Dk tank.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006