return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Prêtre Sp] Pîlz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilz

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Sp] Pîlz Répondre en citant

Nom du perso : Pîlz
Classe : Prêtre

Présentation IRL :
Je m'appelle Dimitri, j'ai 23 ans et j'habite en Cote d'or. Je suis travailleur indépendant dans l'informatique.
J'ai commencé à jouer à WoW en 2006 pendant plus d'un an et demi en montant les échelons un par un pour finalement intégrer le roster de la guilde Wraith au début de BC. J'ai joué à d'autres MMO plus orienté PVP comme Warhammer Online et Aion dans lequel j'ai atteint le rang max en PvP et également un peu à Rift.

Disponibilités : Gros temps de jeu, disponibilité certains après-midi et au moins 4/5 soirs par semaine
Connection / PC : Livebox 2Go - AMD Phenom II x4 / ATI Radeon HD 5700

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 :
MC et BWL : clean
AQ40 : 5 premiers boss
Naxx : 2 premiers boss
Cette avancée PVE a été réalisée dans la guilde Osmoz (qui n'existe plus) sur le serveur Arathi.

Expérience PvE BC au lvl 70 :
Donjon de la tempete / Caverne du serpent / Magtheridon / Gruul : clean
Temple noir : 3 premiers boss
Hyjal : 4 premiers boss
Cette avancée PVE a été réalisée dans la guilde Wraith. J'ai arrêté wow après cette avancée.

Expérience PvE WotLK :
Aucune. Je suis revenu sur WoW en montant un nouveau perso à la fin de Wotlk, je suis passé lvl 80 peu de temps avant la sortie de Cataclysm.

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :
Au début de Cataclysm, j'ai rejoint la guilde Ipnotika où j'ai clean le contenu en mode normal. Un petit groupe dont je faisais parti voulant aller plus loin dans le contenu HM au lieu de farm des boss connu de tous, nous avons créé notre propre guilde : SinS qui n'a pas duré longtemps. Après quelques semaines d'existence et avec la sortie de Rift, nous sommes partis pour la plupart sur Rift (jeu pour lequel je n'ai pas accroché). Je suis vite revenu sur WoW.

Pourquoi <Return>? :
Return est une guilde active et qui avance en PVE sans pour autant des first kill serveurs etc. Aujourd'hui, je recherche une guilde où l'entraide et la bonne ambiance règle et qui avance bien en PvE sans faire la course avec les autres guildes.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
En seconde spé, j'ai choisi Discipline mais je ne pense pas heal en raid car je n'ai pas le niveau et le stuff pour.
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Non.

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid?
Non, en revanche j'ai un shaman, hunt et druide qui sont tous 80.
- Si non, avez vous des bases de perso sur lesquelles travailler? Êtes vous prêt à le faire?
Non, j'aime beaucoup joué mon Sp et ne souhaite pas changer de classe actuellement.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?
Mon stuff est entièrement enchanté et gemmé. J'utilise les addons indispensables et importants pour raid. Pour chaque try et raid, j'utilise une bouffe et une flasque.
Je consulte le profil de SP de guildes très connus pour comparer mes retouches/stuff/stats/gemmes etc... Je lis régulièrement le site http://shadowpriest.com/ et le forum officiel prêtre. Pour les news, je lis principalement MMO-Champion et Millenium.
Pour le gameplay, je fais beaucoup de PvP, ce qui permet de " m'entrainer ", avoir de bons réflexes et voir des situations inédites ...
Pour les strats des boss, je regarde des vidéos, lis des strats sur plusieurs sites dédiés à celà.

Lien vers l'armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Pîlz/simple

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez, un screen de votre UI en raid (raccourcis clavier apparent), des logs de vos performances (WoL,WMO,WWS ou autres) :
Recount - voir mon dps
X-Perl UnitFrames - personnaliser mon UI
Bartender4 - personnaliser mes barres d'actions
Deadly Boss Mods - pour raid indispensable
Quartz3- pour personnaliser les barres de cast
Omen Threat Meter - pour voir le classement d'aggro
Decursive - pour dispell
Grid - interface de raid
NPCscan - pour détecter les mobs rare pour HF
DoTimer - timer des dots

http://www.hebergeur-images.fr/images/1068297148.jpg

Pas de logs à proposer.

Merci de m'avoir lu, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions, un éventuel entretien TS ou autres.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mizere

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Sp] Pîlz Répondre en citant

Bonjour, j'aurais quelques question : pourquoi mettre des gemmes toucher/hate et d'autre toucher/esprit ?
pour ce qui est de tes trinket, trouves tu que c'est vraiment utile la cloche ? ainsi que la souche ? que penses tu de la volcan ?
pour ce qui est de ton retouchage, sur tes épaules pourquoi ne pas retoucher le cc en maitrise ? de même pour le torse pour ce qui est de ton armes, tu retouches la maitrise en cc, pour tes bottes tu retouches toucher en esprit or, esprit = toucher pourquoi ne pas mettre de la maitrise ? ou du cc sachant que tu foca la cc. tes enchantements : brassards 50 intel plus rentable. Sur ton gemmage : ceinture la prismatique vaut mieux mettre une 40 intel.
Sinon au niveau de tes capé et le stuff me parrait correct.
Bonne continuation dans ta candidature.

pilz

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Sp] Pîlz Répondre en citant

Bonjour,

Parce qu'au moment du gemmage, je n'avais pas les plans pour ces gemmes donc j'ai mis toucher/hate au lieu toucher/esprit, qui est un peu plus opi je l'avoue, je vais changer ça de suite.
Pour les bijoux, je fais avec ce que j'ai loot, la cloche n'est pas le meilleur bijou pour Sp mais bon c'est mieux que ce que j'avais avant, la souche est équivalente à la souche. La volcan est bien mieux surtout pour le proc +1600 intell, il y a 2 mois, elle était hors de prix, j'avoue que maintenant elle est abordable, je vais réfléchir pour l'acheter.

Selon moi et ce que j'ai lu l'ordre de priorité, c'est intell > hit> hate > cc > maitrise, donc je retouche pas le cc en maitrise. Si j'ai retouche maitrise en cc, c'est une erreur.
Si j'ai retouche toucher en esprit c'est parce que je souhaite conserver mon cap toucher tout en optimisant la pièce de stuff.
Pour l'enchantement sur brassard, je vais le changer en effet. Pour la ceinture, tu as également raison. Tout ceci a été modifié.
Petite précision, mon stuff (a part 2/3 items) date d'il y a plus de 2 mois (avant ma petite pause wow) donc ça peut expliquer que je n'ai pas revu mon optimisation de stuff mais je vais m'y collé.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:38 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Sp] Pîlz Répondre en citant

As tu lu la charte de guilde ?

pilz

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:19 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Sp] Pîlz Répondre en citant

Oui. Quelle est votre couleur préféré ? Pas de couleur préféré ...

mizere

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:08 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Sp] Pîlz Répondre en citant

pour la pause wow je comprend. Par contre :

Citation:

Si j'ai retouche toucher en esprit c'est parce que je souhaite conserver mon cap toucher tout en optimisant la pièce de stuff.

As-tu compri le principe de l'esprit pour le sp ?

pilz

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:28 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Sp] Pîlz Répondre en citant

bien sur, 1 esprit = 1 toucher mais l'esprit up la regen

mizere

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 01:10 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Sp] Pîlz Répondre en citant

alors pourquoi retoucher du toucher en esprit, la je comprends pas???

pilz

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 01:19 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Sp] Pîlz Répondre en citant

Pourtant c'est simple, je ne peux pas retoucher le toucher en une autre stat que l'esprit sinon je perd mon cap toucher mais vu que l'esprit > toucher je l'ai retouché comme ca. Ok, ca ne fait pas up mon dps mais ça ne le nerf pas non plus et en plus ça up ma regen.

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué ...

mizere

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: [Prêtre Sp] Pîlz Répondre en citant

Contact moi in game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: [Prêtre Sp] Pîlz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006