return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: chasseur precision/beast mastery [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celestin
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 01:58 (2011)    Sujet du message: chasseur precision/beast mastery [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous

Je me présente je m'appelle Adam j'ai 18 ans et je suis en terminale STG mercatique et j'habite paris.(Je travail a coté en tant qu'educateur informatique)

Je souhaiterai entrer dans votre guilde en tant que chasseur 360 ilvl porté pve (précision) et 362 ilvl porté en pvp( beast mastery ) et éventuellement un dk tank 355 ilvl(sang)exclusivement en tank.

Moi en tant que joueur je suis quelqu'un appréciant les challenge de guilde raid donjon etc en toute cohésion d'equipe ce qui je pense peut faire grandement une avancée pve. Le pvp pour pour moi est un atout primordial car c'est un bon moyen de connaitre sa classe au mieux mais dans ce domaine je n'ai pas une tres grande avancée mais beaucoup de pratique.

CYCLE GENERAL: mon cycle après mure réflexion et essais est le suivant: Mode burst : tir rapide=buff du pet=ressorts synaptique =potion de tol vir=visée=tir   
assuré*2= visée tir assuré*2 et je recommence avec promptitude.
                                                                                                           Mode normal :tir assuré*2=visée (ou arcane shot)=tir assure*2=morsure=chimaera shot=tir assuré*2=visée (ou arcane shot).
                                                                                                           Mode finish : même cycle que le normal mais tir mortel prioritaire.

CARACTÉRISTIQUE PERSONNAGE:ordre de priorité : toucher=critique= hâte = maîtrise.