return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: chasseur precision/beast mastery [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celestin
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 01:58 (2011)    Sujet du message: chasseur precision/beast mastery [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous

Je me présente je m'appelle Adam j'ai 18 ans et je suis en terminale STG mercatique et j'habite paris.(Je travail a coté en tant qu'educateur informatique)

Je souhaiterai entrer dans votre guilde en tant que chasseur 360 ilvl porté pve (précision) et 362 ilvl porté en pvp( beast mastery ) et éventuellement un dk tank 355 ilvl(sang)exclusivement en tank.

Moi en tant que joueur je suis quelqu'un appréciant les challenge de guilde raid donjon etc en toute cohésion d'equipe ce qui je pense peut faire grandement une avancée pve. Le pvp pour pour moi est un atout primordial car c'est un bon moyen de connaitre sa classe au mieux mais dans ce domaine je n'ai pas une tres grande avancée mais beaucoup de pratique.

CYCLE GENERAL: mon cycle après mure réflexion et essais est le suivant: Mode burst : tir rapide=buff du pet=ressorts synaptique =potion de tol vir=visée=tir   
assuré*2= visée tir assuré*2 et je recommence avec promptitude.
                                                                                                           Mode normal :tir assuré*2=visée (ou arcane shot)=tir assure*2=morsure=chimaera shot=tir assuré*2=visée (ou arcane shot).
                                                                                                           Mode finish : même cycle que le normal mais tir mortel prioritaire.

CARACTÉRISTIQUE PERSONNAGE:ordre de priorité : toucher=critique= hâte = maîtrise.

EXPERIENCE: j'ai une expérience mi-wotlk mais pas fameuse car a cette époque je previlegiait l'aspect très bonne enfant du jeu ou on rigole et s'amuse sans trop se soucier de son avancée.Pour cataclysm je suis a 11/12 et 1/13 hm.

Je me suis fait virée de mon ancienne guilde car apparemment il n'ont pas accepte mon absence de 3-4 semaines du fait que je passe le bac car il etait impossible pour moi de jouer et d’être dans l'optique d'un bon cursus scolaire.

Je décide de choisir votre guilde car je pense pouvoir avancer dans ce jeu dans la bonne entente et dans le sérieux surtout que blizzard nous sert de nouveaux défis.

DISPONIBILITé: Tout jour de la semaine a part le samedi et en cas d'absence je préviens évidemment.

Mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Celestin/advanced 

Mon interface : 

Je suis eivdement disponible pour toute question.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 01:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mizere

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:36 (2011)    Sujet du message: chasseur precision/beast mastery [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à toi Celestin et bienvenue sur notre forum.

Citation:
CARACTÉRISTIQUE PERSONNAGE:ordre de priorité : toucher=critique= hâte = maîtrise.

Pourrais-tu me dire ce que tu fais de l'agilité ?

Sinon pour ma part +1.

Pérefourasse
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:27 (2011)    Sujet du message: chasseur precision/beast mastery [Refusé] Répondre en citant

Salut Celestin , je pense que tu n'as pas tout à fait compris comment fonctionner la classe ''hunter''. Tu nous a exposer un cycle dps , en hunter c'est des prioritées de tir . Et si tu t'es tromper dans le mot , que tu le savais , tu ne connait pas tes prioritées , ta spé n'est pas correct tu met un points dans [Barrage commotionant] , strictement inutile en pve . Tes glyphes sont inutiles , la glyphe de tir rapide est à changer , ta glyphe de tir mortel est à changer . tu as deux glyphe majeur vide , or la glyphe d'attaque du raptor est indispensable pour le HM . Savais-tu qu'il existé 2 spé preci , l'une qui comprend dans les shot priority le tir des arcane , et l'une ne jouer qu'a la visé cast et au chimaera shot ; pourrais-tu me dire , la quel tu joues ? Quel est le soft cap hast pour ta spé ?

-1 car je pense que pour faire du hm , il faut connaitre sa classe sur le bout des doigts . Visiblement il te reste pas mal de chose à changer pou être operationel .

Celestin
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: chasseur precision/beast mastery [Refusé] Répondre en citant

merci

Pour repondre a mizere l'agilité est evidemment primordial car elle est la caracteristique premiere.

j'ai effectivement mis barrage commotionnant car en raid je trouvais utile surtout contre different adds qui pourrait pop de pouvoir les ralentirs et les tuer evidemment mais je change regulierement ce points en fonction des raids.

Depuis que je fonctionne avec ces glyphes mon perso se porte bien, je maitrise un bon dps surtout que je joue en visée  mais ayant lu beaucoup de forum j'ai effectivement remarqué que la glyphe du raptor etait primordiale en hm ce que je peut evidemment changer.

Oui perefourasse je savais que deux spe preci se jouait comme je l'ai specifié dans mes priorité de tir,et moi je joue celle de la visée ou la hate est plus importante du fait de l'utilisation de visée (cast) contrairement au tir des arcane qui est instantané pour ma hate je suis a 13 % 

Pérefourasse
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:04 (2011)    Sujet du message: chasseur precision/beast mastery [Refusé] Répondre en citant

Tu repond pas à ma question , quel est le soft cap hate ? en spé Visée cast

Celestin
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: chasseur precision/beast mastery [Refusé] Répondre en citant

En spe visee cast le soft cap hate est de 10-15 % a mon avis.

Pérefourasse
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:54 (2011)    Sujet du message: chasseur precision/beast mastery [Refusé] Répondre en citant

12.56 % > SOFT
Tu peux pas être dans le vague comme ça , il faut savoir exactement , tu peux perdre jusqu'a 500 ou 600 de dps  , si tu connais pas l'optimisation de ta classe jusqu'au bout des doigts , tu peux pas vraiment avancer dans le PvE HL

Je reste sur ma position

Celestin
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:47 (2011)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

OUI mais moi chui a 12.80 je depasse ce cap quand meme.

mizere

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: chasseur precision/beast mastery [Refusé] Répondre en citant

Candidature refusée, Bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: chasseur precision/beast mastery [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006