return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nèrz -- Rogue [En test] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nèrz

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:20 (2011)    Sujet du message: Nèrz -- Rogue [En test] Répondre en citant

Sébastien 

26ans 

J’habite à Antibes avec mon propre appart donc en général pas de problème pour manger devant le pc  

Actuellement je suis consultant chez Orange pour leur support client mail 

J’accepte la charte de guilde, Violet pour ma part en couleur préféré mais je crois que ca se voit Smile  

Connexion / PC : j'ai un pc de guerre pour faire tourner n'importe quel jeu récent en ultra 
connexion 8mega chez orange bientôt 20m chez free. 

Nick : Nerz 

Classe :

Race : Ud 

link armurerie :  

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Nèrz 

temps de jeu total: 401 jours dont 38jours au niveau 85 

j'ai eu un pal pré bc avec 100jours de jeu que j'ai delete (ancien viandards bouh :p ) 

Enchant 525 et alchi 525 

Je suis dispo environ tout les soirs 20h-00h sans soucis, sinon je joue un peu moins en dehors des horaires de raid, j’ai la plage + d’autre jeux solo à coté.
J’ai été très longtemps un unique joueur de wow et ce n’est pas bon du tout à force, puisque ca gave ^^  

Puis j’ai Ultimate ghosts n goblins à tenté de finir  

J’ai commencé il y a maintenant un peu plus de 5ans coté horde 

J’ai fait un peu de tout : guilde familiale, guilde pvp, pve, et hl pour le progress 

Si vous voulez la version longue pas de soucis  

Mes meilleurs souvenir reste ZG au lvl60, le first kill d’Illidan sur naxxramas, le progress chez Epsilon et Taunt sur kirin-tor, et ma dernière guilde en général CrazyHorde 

Personnage en detail : 

Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Nèrz/simple 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Nèrz/talent/primary 

Spé 31/2/8 classique. Je joue spé estro depuis que c’est devenu une des 2 seules spé pve. 

(Ouai nostalgie de wotlk avec ces 8 spé différentes :p) 

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?  

Plus vraiment de cycle en pve coté rogue on gère ses priorité et ses quelques cd et c'est dans la boite.
 J’attendais un renouveau avec Cataclysme, c’est plutôt l’inverse… template plus simple, aucune flexibilité etc…
Mais bon d'un coté ca permet de regardé plus autour de soi ou de faire d'autre chose en mm temps en raid (mangé boire regardé un film /joke) 

J'ai jouer quasiment toutes les spé possible au lvl 70 et 80 en raid, depuis cata je n'ai jouer que estro notamment car j'ai pas le stuff pour la spé combat.
J'ai pas non plus testé finesse car pas de try sur valiona hm. 

L'optimisation du perso je trouve ca quand même une vaste blague maintenant (en tout cas pour rogue) 

BC 

Pallier T4 clean 

Pallier T5 clean 

Pallier T6 clean 

(lady vash, kael thas archimonde et illidan kill just après la maj nerf de la fin de bc avec notre super roster de 18joueurs Smile  

swp 3/6 roster trop faible pour avancer plus 

LK 

Chaque pallier a été clean au moment ou c’était le pallier en cours 

pallier T7 clean 

pallier T8 clean 

pallier T9 clean 

pallier T10 r10 — r25 clean 

T10 r10hm 11/12 clean –– r25hm 11/12 clean  

(des try sur arthas hm en 10 et 25 mais j’avais plus la motivation à ce moment la du fait que je cherchai un new job irl autre que sur paris.
Depuis la sorti de cata j’ai pas encore test ce que c’est devenu mais bon ca doit être une vaste blague maintenant) 

Halion 10 et 25 kill, des try en hm mais bon spa facile quand le raid n’était pas motivé.  

CATA 

Pallier T11 r10 –r25 clean Halfus hm kill 

interface + addons : 

addon : 

barre de raccourci : Dominos 

barre de timers : RoguePowersBar 

dps : Recount 

Plus le temps passe moins j’utilise d’addon, j’ai eu des périodes avec tellement d’addon que je mettais 5min à me log  

Tribune libre comme on dit, bien que mon post soit assez complet je pense je vais rajouter 2-3 trucs 

J’ai pas mal joué sur ce perso qui est depuis debut BC mon unique main, j’avoue que, pour ce qui est de jouer hors du créneau raid cela devient de plus en plus dur.
J’ai fait déjà énormément de choses, et certaines comme le farm du grand malade ou du conquérant / de la horde, m’ont un peu gavé du farming en tout genre  

Je n’ai aucun reroll car aucune autre classe ne me plait, je suis un rogue dans l’ame  

Je pense pouvoir apporter un joueur sérieux, calme et qui connait très bien sa classe en pve 

(j’ai la réputation d’être muet sur mumble /ts en raid :p) 

Ce que votre guilde peut m’apporter  serait un cadre dans lequel continué d’évoluer dans l’entraide et la bonne humeur (ca doit encore exister sur wow nan ? :p ) 

Je quitte mon ancienne guilde la Ch car il est tout simplement impossible de raider depuis mars / début avril. Ainsi que bcp d’anciens ou moins anciens sont partis depuis cette période. 

Dernière édition par nèrz le Mar 28 Juin - 23:47 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mizere

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:26 (2011)    Sujet du message: Nèrz -- Rogue [En test] Répondre en citant

Bonsoir à toi Nèrz, et bienvenue sur Forum.
Pour ma part gros +1, très belle présentation qui est dailleur agréable à lire, bon stuff, tout me parrait parfait sauf une chose !

Citation:
Spé 31/2/8 classique. Je joue spé estro depuis que c’est devenu une des 2 seules spé pve.

Pourquoi ne joues-tu pas combat ? Cela ferait up ton raid ainsi que ton dps, depuis la 4.1 la spé combat est vachement up !

Même chose, pourais-tu me dire les périodes ou tu claques tes cd ?

meldy

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:33 (2011)    Sujet du message: Nèrz -- Rogue [En test] Répondre en citant

bonsoir nèrz , bienvenue sur le forum Very Happy .

+1 pour ma part NEED du rogue du bon je l'espère ! Twisted Evil

A très bientôt, Meldy dk frost de la guilde . Wink

nèrz

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:43 (2011)    Sujet du message: Nèrz -- Rogue [En test] Répondre en citant

merci Smile
ca dépend la spé estro apporte aussi 8% dps magique pour le raid
J'ai aucune arme pour la spé combat, ni le stuff adéquate pour le reste des items

a la 4.2 ca donne ca en gros:
http://www.simulationcraft.org/420/Raid_T12H.html

neanmoins c'est en Bis t12, la spé finesse a de gros soucis de régularité apparement (j'ai pas test donc c'est pas objectif :p )

En général je claque tous mes cd a l'open sauf si une bl est prévu dans le début, ensuite j'adapte:
Admettons la bl va être claqué a 30% et l'on est a 40-50% suivant le boss je vais garder mes cd pour ce moment la, histoire de tout cumulé
En estto c'est plus rentable, en spé combat c'est plus gênant qu'autre chose

Enfin les cd faut le dire vite Smile on as vendetta, sang froid et vanish en offensif Smile sinon j'ai toujours des popo tol vir pour la bl

mizere

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:47 (2011)    Sujet du message: Nèrz -- Rogue [En test] Répondre en citant

Ca me va, contact moi en jeux.

Pérefourasse
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Nèrz -- Rogue [En test] Répondre en citant

Salut nerz , question non eliminatoire , tu connais abercrombie ? :O
Sinon oué need un rogue qui peut kicker (Ps : tu va être le pote à meldy , il aime pas se bouger le cul ! )

nèrz

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: Nèrz -- Rogue [En test] Répondre en citant

je suis en train d'installer la maj

ca avance pas d'une cacahouete

ps: nan je connai aber que de vue comme ca.
peut etre fait un raid PU avec lui je sais meme plus à force ^^

mizere

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Nèrz -- Rogue [En test] Répondre en citant

je t'envoies un message privée avec les logs du mumble.

nèrz

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:40 (2011)    Sujet du message: Nèrz -- Rogue [En test] Répondre en citant

j'ai pas pu me co hier car ca plantait je me co ce soir vers 20h 21h j'ai une réunion d'intégration a ma boite a 18h, je sais pas trop cmb de temps ca va prendre

nèrz

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: Nèrz -- Rogue [En test] Répondre en citant

Je suis désolé mais je mets fin à mon apply chez vous.
Je te wisperai ce soir mizère quand je me connecterai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Nèrz -- Rogue [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006