return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: drood feral dps [Hordüre] [En test] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
horde

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:06 (2011)    Sujet du message: drood feral dps [Hordüre] [En test] Répondre en citant

- Présentation IRL:

Salut a tous ceux qui liront ma postulation, Je me présente Romain 24 ans télévendeur (c'est moi qui appelle les gens pour les faire chier ^^). Je suis de la région Bordelaise originaire de Paris...
- Presentation IG : Hordüre / Hordeprïx (ancien main)

Métier : dépeceur (525) mais prochainement  joallier/ingénieur (en cours d'ici 2 semaines au pire il sera 525 assuré dans les 2)

Je joue seulement drood feral dps pve/pvp je connais pas trop mal ma spé mais je pense que cela se prouve seulement en raid ^^. Je jouais dk dps frost/impie il y a encore quelque semaine mais lasser de mon dk vraiment ! Je ne prend même plus de plaisir a le jouer c'est limite une punition ^^.
J'ai une préférence jouer cac dps que caster je ne supporte pas l'incantation je dois dire ^^

Hordüre (le drood que j'ai passé main) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... Cre/simple
Hordeprïx ( ancien main dk dps ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... AFx/simple

Mon druide feral est passer 85 le 7 juin dans la soirée je dispose actuellement d'un ilvl 356
Pour parler plus proprement du druide féral :

Niveau cap à atteindre :

Expertise = osef un peu vu qu'on tape seulement de derrière
Toucher =osef aussi
Priorité stats dans lordre : agilité/maitrise/critique/hâte/touché/expertise.
Je me renseigne souvent sur les forums pour être le plus incollable possible sur les classes que je joue et il est vrai que je m’arrête souvent en particulier sur elitist jerk je pense que certains doivent connaitre à mon avis.

Addons utilisés :

dbm
omen3
bartender 4
recount
x- perl
prat 3.0
omniCC
MSBT

Niveau cycle de dps l'ordre le plus efficace est le suivant :

Mutilation suivis de griffure et spam lambeau jusqu’à avoir 5 points de combos pour utiliser le coup de grâce déchirure le but étant d'avoir constamment mes dot (griffure et déchirure) activent sur la cible. Une fois les dot posé je monte mes combos à 4/5 pour utiliser rugissement sauvage pour augmenter mes dégâts de mêlée de 50%. Je répète cette ordre de priorité jusqu’à 25% du boss ou je n'utilise plus déchirure puisque je refresh ce dot grâce à morsure féroce. En gros c'est sa drood feral dps ^^

- Mon parcours :

J'ai commencé l'aventure wow juste avant la sortie de woltk malgré que je connaissais mais je n'avais pas le matos nécessaire pour y jouer (je parle de l'ordi^^)
WOLTK : tout clean
CATA : tout clean en normal et 3/13 hm (halfus magma et atra ) avancé du dk( vu que c'est mon ancien main)
Et le drood qui a 3 semaines a clean bot + halfus hm et bwd 3/6

- Pourquoi vous ?

Je cherche une guilde qui raid 25 c'est une priorité pour moi je trouve le 10 ennuyeux si je puis dire et j'ai toujours plus ou moins été dans des guildes qui raidaient 25 (chrome surtout) après j'ai fait pas mal de pick up à l'époque il faut dire que le PU était d'une bien meilleur qualité que ce qu'on peut trouver aujourd'hui. (contrairement à maintenant les gens connaissaient plus les strats des boss que les loots qu'ils offraient ^^)

- Objectif :

Je cherche une guilde ambitieuse qui fait les choses proprement une guilde organisé ou rien n'est laissé au hasard une guilde sérieuse tout simplement. Je suis disponible tout les soirs sauf le mardi et jeudi ou je ne pourrais me connecter pas avant 20h45/20h55, je débauche a 20h00 ^^.

Je n'ais pas pour habitude de postuler mais ma couleur préféré est le bleu ( je préfère le rouge ^^)
Cordialement Horde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mizere

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:16 (2011)    Sujet du message: drood feral dps [Hordüre] [En test] Répondre en citant

Bonsoir à toi Horde (je me permet) et bienvenue sur notre forum.
Pour ton avancé cela est plutôt pas mal, je vais t'avouer que ton stuff ne me fais pas peur mais ce qui m'inquiète c'est ta viabilité en raid.
Tu joues depuis très peu le drood féral, penses-tu avoir un dps correct ?
Es-tu aussi réactif qu'avec ton dk sachant que ton cycle n'est pas un mécanisme acquis mais en cours d'acquisition ?
Pourrais-tu m'en dire un peu plus du Druide féral sous la 4.2, j'aimerais avoir ton avis.

Pour ma part, ce sera tout de même un +1
Bonne continuation dans ta postulation.

meldy

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:38 (2011)    Sujet du message: drood feral dps [Hordüre] [En test] Répondre en citant

Bonsoir Hordüre, bienvenue sur le forum  Smile .

+1 pour ma part .

Les raisons :

- PLus que fat sur du dps aoe Laughing ( aussi sur boss bien sûr) .
- je connais de vue ton dk .
et pour finir rare de trouver du drood feral de nos jours ! Razz

A bientôt , Meldy Wink .

horde

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:40 (2011)    Sujet du message: drood feral dps [Hordüre] [En test] Répondre en citant

Merci pour cette réponse aussi rapide ^^
Mon truc c'est dps cac et ce qui est pratique c'est que je fais exactement la meme chose que je joue le dk ou le drood seul le cycle change ^^ mon dps en feral est plus que correct sans me vanter je termine a 18k/20k en moyenne apres ce qui y joue sur mon dps est le tank par rapport au placement car vu quon doit tapé obligarement de derriere a cause de notre plus gros sort Lambeau et les swicth.
Je tiens bien mon cycle en main c'est continuellement la même chose et vu que je fais que de le jouer depuis plus de 1 mois je peux affirmer que je maitrise mon cycle ( apres je l’avoue dk est plus simple a jouer (3 touches a spam en frost mdr) c'est justement pour sa que jaime autant mon drood on ne s'ennuie pas je trouve ^^ je dois dire aussi que je passe pas mal de tps sur les forum et sur le poto d'Orgri pour test ou corrigé mes erreurs.
Pour la 4.2 voici ce qui nous attend en drood feral dps :

Les dégâts de base de Lucioles (Farouche) sont passés de 679 à 2950. L'augmentation due à la puissance d'attaque passe de 15 à 10,8%.
Les dégâts de Morsure féroce ont été augmentés de 15%. De plus, son coût de base en énergie a été réduit à 25, et le sort peut utiliser jusqu'à 25 points d'énergie, pour une augmentation des dégâts pouvant atteindre 100%.
Les dégâts de Mutilation (Félin), au niveau 80 et plus, ont été augmentés et passent de 460% des dégâts de l'arme à 540%. Le bonus de dégâts a été réduit à 302.
Les dégâts initiaux de Griffure infligent le même montant de dégâts que chaque itération (et sont considérés de la même façon pour tous les calculs en combat). Les dégâts périodiques bénéficient de 14,7% de la puissance d'attaque par itération au lieu de 12,6%, et les dégâts de base par itération ont été réduits et passent de 557 à 56. L'encadré d'aide de Griffure est actuellement erroné, mais il reflétera ces modifications dans une prochaine mise à jour.
Les dégâts de Ravage, au niveau 80 et plus, ont été augmentés et passent de 850% des dégâts de l'arme à 950%. Le bonus de dégâts a été réduit à 532.
Rugissement sauvage octroie une augmentation de 80% aux dégâts des attaques automatiques en mêlée, au lieu de 50%. Le bonus octroyé par le glyphe de rugissement sauvage reste inchangé, à 5% de ce total.
Les dégâts de Lambeau, au niveau 80 et plus, ont été augmentés et passent de 450% des dégâts de l'arme à 540%. Le bonus de dégâts a été réduit à 302.
Balayage (Félin) inflige désormais 600% des dégâts de l'arme, au niveau 80 et plus, au lieu de 670%.
La durée de Glyphe de Berserk a été augmentée et passe de 5 à 10 secondes.(jaime pouvoir spam comme un fou 5 sec de + ^^)
Sur le papier c'est très intéressant mais selon les avis de certains qui on test la béta on ne sentirait pas grande différence donc je verrais sa demain ^^

mizere

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: drood feral dps [Hordüre] [En test] Répondre en citant

Je m'attendais à un détails plus personnel plutôt que du copier coller mais on va dire que je vais faire abstraction de ça.
J'attends l'avis des autres membres qui te donneront une réponse rapide aussi.

mizere

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:48 (2011)    Sujet du message: drood feral dps [Hordüre] [En test] Répondre en citant

contact moi en jeux.

horde

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: drood feral dps [Hordüre] [En test] Répondre en citant

Je me suis permit de copier/coller les infos car elle parlent d'elles même. Mon avis personnelle est un gros up général de drood feral dps qui aidera pas mal au niveau des swicth adds ou boss qui ce qui est embêtant c'est de devoir relancé tt mes dot et souvent le dps chute a ce niveau sauf quand il faut aoe ou sous bersek (CD qui permet de que tes techniques coutent 50% d’énergie en moins donc du spam bourrinage ^^) quand je vois que je peux monter à plus de 100k aoe très facilement (si le tank supporte laggro biensur lol)avec le low stuff que j'ai actuellement alors j'imagine même pas full 372 mdr donc c'est normal qu'il le nerf légèrement et puis sa evitera les reprises d'aggro continuelle en aoe.
Jattend avec plaisir vos autres question ^^
horde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: drood feral dps [Hordüre] [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006