return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gilobi chaman élem PVE HL [En test] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilobi

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: Gilobi chaman élem PVE HL [En test] Répondre en citant

BONJOURS les returns.

Irl :

Je m'appelle Yann j'ai 16 ans et je suis en seconde général et technologique. J'habite dans la marne ( le 51) a côté de Reims.

Personnage:

Gilobi chaman élémentaire avec l'arbre de talent 34/7/0.

Cycle dps:
Je lance tout d'abore ma potions volcanique pendant le déconte -> je lance horions de flamme que je refraiche des que elle est plus sur la cible -> Déchainement des éléments -> maitrise élémentaire avec furis sanguinaire -> explosio nde lave que je lance a chaque foi que elle est disponible -> chaîne d'éclaire -> éclaire -> horions de terres lancer des que j'arrive a 8/9 stack avec bouclier de foudre - > ect ect ...

Armurie + gemmage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Gilobi/advanced
ps: pour les gants heal sais juste les meilleurs pour un chaman élem car il donne hate et esprit aucun autre gants lootable en donne.

mon /played est de 34jour

Pour optimisais mon personnage je mes en priorité l'esprit(car grace a un de mes talents sa me donne du toucher >l'intelligence>hâte>maitrise>critique.

Screenshot : de mon interface + raccourci en combat : http://imageshack.us/photo/my-images/691/wowscrnshot061111092543.jpg/

Disponibilités : Dimanche/lundi/mardi/mercredi/jeudi et défoi le week-end.

Connection/pc : j'ia que 1mo en connection internet chez orange mais mon pc a 4 RAM et 2 carte graphique que je vais changer pour des GTX 560 dans pas longtemps.