return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gilobi chaman élem PVE HL [En test] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilobi

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: Gilobi chaman élem PVE HL [En test] Répondre en citant

BONJOURS les returns.

Irl :

Je m'appelle Yann j'ai 16 ans et je suis en seconde général et technologique. J'habite dans la marne ( le 51) a côté de Reims.

Personnage:

Gilobi chaman élémentaire avec l'arbre de talent 34/7/0.

Cycle dps:
Je lance tout d'abore ma potions volcanique pendant le déconte -> je lance horions de flamme que je refraiche des que elle est plus sur la cible -> Déchainement des éléments -> maitrise élémentaire avec furis sanguinaire -> explosio nde lave que je lance a chaque foi que elle est disponible -> chaîne d'éclaire -> éclaire -> horions de terres lancer des que j'arrive a 8/9 stack avec bouclier de foudre - > ect ect ...

Armurie + gemmage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Gilobi/advanced
ps: pour les gants heal sais juste les meilleurs pour un chaman élem car il donne hate et esprit aucun autre gants lootable en donne.

mon /played est de 34jour

Pour optimisais mon personnage je mes en priorité l'esprit(car grace a un de mes talents sa me donne du toucher >l'intelligence>hâte>maitrise>critique.

Screenshot : de mon interface + raccourci en combat : http://imageshack.us/photo/my-images/691/wowscrnshot061111092543.jpg/

Disponibilités : Dimanche/lundi/mardi/mercredi/jeudi et défoi le week-end.

Connection/pc : j'ia que 1mo en connection internet chez orange mais mon pc a 4 RAM et 2 carte graphique que je vais changer pour des GTX 560 dans pas longtemps.

J'ai aucune éxpérience pré cata du vue que j'ai pop a cata mais pour l'instant j'ai une avancée pve de 12/12 nm et 1/13 hm je connais presque tout les boss en hm et je connais les boss de la 4.2.

J'ai quitté mon ancienne guilde car l'ambiance vers le GM était un peu tendu entre nous 2.

J'ai choisis return car je connai quelque personne dedans ( silana/tchin) et que vous m'avez l'air d'être des personnes pas trop stupide et aussi car j'aime la couleur noirs ! comme la nuit.

Et non je n'est aucun rerooll lvl 85 et non je ne joue aucune autre spé pve en raid.

Voila si j'ai manquet quelque question dit le moi je vous répondrai bonne journée!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mizere

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Gilobi chaman élem PVE HL [En test] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Gilobi.

Citation:
J'ai quitté mon ancienne guilde car l'ambiance vers le GM était un peu tendu entre nous 2.

Détails stp.

Gilobi

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: Gilobi chaman élem PVE HL [En test] Répondre en citant

En fait sais surtout nos 2 caractère qui allez pas .
Mais depuis peux j'avais apris par un offi que il voulais arreté les raid semaines car il en avais marre, donc j'ai voulu finir mon tag cho gall vue que j'aurai pas pu le fini mais le soir même il go a cho gall et il me demande donc il me kick car j'ai fini mon tag, je présic aussi que il a le droit de go en PU et pas nous donc ... voila si tu veut plus d'info tu me le dit en /w

Sais un peut compliqué demande a tchïn aussi si tu veut comprend un peux plus.

Pérefourasse
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: Gilobi chaman élem PVE HL [En test] Répondre en citant

Salut , ton lien armu ? Smile

Sinon :
1 emplacement de glyphe vide
Tu dit que l'esprit donne du toucher , donc est superieur aux autre stat, pourquoi retoucher de l'esprit en maitrise alor ?

J'attend que tu reponde à la question de mizére pour donner mon avis

Gilobi

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:33 (2011)    Sujet du message: Gilobi chaman élem PVE HL [En test] Répondre en citant

Car j'avais trop d'esprit donc je les mis en maitrise sa sert a rien d'être audessu de 17% en toucher et sur l'item il y avais déjà de la hate.

et pour mon emplacement glyphe vide sais juste une glyphe mineur que je ne sais pas quoi mettre j'attend la 4.2 pour voir.

mizere

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:03 (2011)    Sujet du message: Gilobi chaman élem PVE HL [En test] Répondre en citant

à test. wisp mizère quand tu es connecté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Gilobi chaman élem PVE HL [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006