return Index du Forum
return
Return - Ysondre EU

return Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Druide] - choüket [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouket

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:19 (2011)    Sujet du message: [Druide] - choüket [Accepté] Répondre en citant

Bonjour , bonsoir.

1. Présentation IRL.

Prénom : Michael
Localisation : Bruxelles et paris , celas dépend d'un mois sur deux.

2. Présentation IG.

Nom du personnage : Choüket
Classe : Druide
Spé : Tank main spé / Heal seconde spé.
Métier : Enchanteur / Alchimiste 525.

3.Template.

Template tank : 0/32/9
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Choüket/simple
Gemmage : Full endu , sauf 2 gemme endu/maitrise "jaune" pour que la meta sois activé.
Pourquoi gemmer full endu et pas plutôt mettre de l'agilité pour avoir de l'esquive et en plus des dégât pour l'agro ? Pourquoi ne pas se capé expertise et toucher ?

Tous simplement car chez les drood l'endurance est une stats primordial ! Grâce au passif en forme d'ours vengeance qui augmente de 5% des dégâts subi en puissance d’attaque jusqu’à un maximum de 10% des points de vie.
Se qui veut dire que + d'endurance = plus de dps et une plus grosse assist en raid niveau dégât.

Pour se qui est niveau cap touché / expertise il n'est vraiment pas possible en se moment de se capé expertise vu les bonus des item , on perdrais beaucoup trop de survie.

Pour se qui est retouche / enchantement

Retouche : donc je retouche tous en maitrise / esquive. Sur les item ou il y a de la maitrise je retouche en esquive et sur les item ou il n'y a pas de maitrise je retouche en maitrise.

Enchantement : Enchantement comme tous tank. Néanmoins encore la je me focalise encore sur l'endurance.

Cycle dps :Si je MT1 Charge , taunt + lucioles , Berserk a l'engage pour bien monté mon agros spawm mutilation, quand berserk fini rugissement démoralisant. lacérer x3 , pulvérisation , lacérer x3 . Mon but est de garder la pulvérisation sur moi et lacérer x3 sur la cible ainsi que ma blessure infecter qui réduit sa vitesse d’attaque de 20% , rugissement démoralisant qui réduit de 10% ces dégât infliger et ma luciole qui réduit sont armure.

Screen de l'interface tank : http://nsa27.casimages.com/img/2011/06/27/110627102011956139.jpg

Stuff tank : Ilvl 361.

Template Heal. 7/3/31

gemmage : rouge : 40 inte . Jaune : tous dépend du bonus de l'item si l'item donne un bonus rentable je met 20 inte / 20 hâte , ou-sinon 40 inte. bleu : 20 inte / 20 esprit si bon bonus , si bonus pas intéressant 40 inte.

Cycle heal "raid": fleur de vie sur le Mt ou sur moi , croissance sauvage , récupération sur les cibles low vie, suivi d'une prompte de guérison et d'un rétablissement si vraiment besoin. Mon but n'est pas de remonté les gens full vie mais d'amortir les dégât pour que les autres heal peuvent les remonté tranquillement.
Innervation sur moi a 70% mana quand le proc de mon torrent de puissance apparais . Se qui me remonte full mana.

Screen en heal : http://nsa28.casimages.com/img/2011/06/27/110627101619117562.jpg

Ilvl heal : 357.

Style de jeu : Je joue au clavier / Bind . Quelque sort a la souris.

Ps: je joue en full écran logiquement .

Pourquoi avoir postulé ici et pas ailleurs ?

Je me trouvais sur ch'ogall coté ally au par avant le serveur ma asser gavé j'ai migré sur archimonde mais mes deux guilde sur archimonde se sont dissoute . J'ai décider de migré sur ysondre et j'ai trouvé votre guilde , elle ma l'air bien sympa.

J'ai commencer le jeu a vanilla mais sa m'avais pas trop plu a l'epoque surtout que j'etait en cours ect je n'avais pas trop le temp , je suis revenu a WOTLK.

Nax 10 clean.
Nax 25 pas clean.
Uldu 10 pas clean.
Uldu 25 clean.
Edc 10 clean / hm manque anub
edc 25 clean. / hm manque anub.
icc10 clean / hm clean.
Icc25 manque LK / hm manque sindra et lk.

Cataclysme :
Bot clean / hm 1/4 connaissance 2/4.
Bwd clean / hm 4/6 connaissance 6/6.

Disponibilité :

Lundi : all time.
Mardi : all time.
Mercredi : all time.
Jeudi : all time.
Vendredi : la journée.
Samedi : la journée.
Dimanche : le soir.

Quel était vos anciennes guilde ? et pourquoi les avoirs quitté ?

Fahrenheit sur cho'gall , ainci que Décadence in progress. puis j'ai migré sur archimonde coté ally j'ai eter dans la théorie du chaos a la fin de wotlk , la guilde c'est arrêter début cata. J'ai ensuite eter chez rupture avec qui j'ai clean les 5hm mais cela faisais plus de deux mois que l'on ne faisais presque plus de raid la guilde ce dissoudais petit à petit , j'ai décide de migré sur ysondre cote horde.
Voila j’espère que mon apply sera accepter , j’espère avoir ma chance parmi vous.

Ma couleur préférer est le bleu .

Cordialement.

Choüket

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pérefourasse
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:38 (2011)    Sujet du message: [Druide] - choüket [Accepté] Répondre en citant

Salut Choüket , deja Gros +1 parceque j'adore les chouquettes Smile
Nan serieusement , candidature bien detaillé , un screen interface (ça se fais rare de nos jours dans les candid !) , une bonne xp , un bon stuff . What else ?
Petites questions :
En tant que tank , tu préfére généralement tanké le boss ou prendre les add ?
Pour des questions d'optimisation , dans le futur serais-tu prêt à passer main spé heal  ? (Pas tout de suite hein ^^)

Jpense que c'est à peu pres tout , jvé laisser les autre membre parlé mais jpense que ça posera pas de souçis Smile

Amicalement , pérefourasse Okay

chouket

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:44 (2011)    Sujet du message: [Druide] - choüket [Accepté] Répondre en citant

Donc , pour le tanking je préfère prendre le boss vu que le druide n'a malheureusement pas une agro en multi convenable.

Et se qui est pour la spé heal , pas de souci pour celà !
cordialement ,
Choüket.

mizere

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: [Druide] - choüket [Accepté] Répondre en citant

Déjà discuter avec toi. +1

mizere

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: [Druide] - choüket [Accepté] Répondre en citant

wisp me en jeux pour un entretient mumble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: [Druide] - choüket [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    return Index du Forum -> Return -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006